Windows Update avec W98SE
LEVET
Messages postés
7
Statut
Membre
-
HOOK Messages postés 353 Statut Membre -
HOOK Messages postés 353 Statut Membre -
Depuis deux ou trois jours, impossible d'atteindre Windows Update et de rechercher les mises à jour. La page refuse de s'ouvrir et donne une erreur. Bien qu'étant sous W 98SE, l'interface ressemble à celle de XP. J'ai aperçu quelque part un msg disant que W Update serait valide encore deux ans. Une suggestion pour retrouver l'accès ?
A voir également:
- Windows Update avec W98SE
- Windows update bloqué - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour et Merci ne sont pas Optionnels...
Windows Update marche encore pour WIN98.
As-tu un antivirus et des antispyware?
a+
dje-dje
Windows Update marche encore pour WIN98.
As-tu un antivirus et des antispyware?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Essaie de nous donner l'erreur que tu as quand tu te connectes à Windows Update. Ca peut donner des pistes...
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Bonjour à toi
Tu me demandes l'erreur obtenue ; c'est 0x800C0005
Ca te dit quelque chose ?
Certains disent que Microsoft laisse tomber W98 en update ; j'ai vu quelque part un msg qui dit que Microsoft continuera encore 2 ans à assurer l'update de W98SE. Je ne sais pas ce qu'on fera si on ne peut plus mettre les patches de sécurité et le reste...
Merci pour ta réponse.
Tu me demandes l'erreur obtenue ; c'est 0x800C0005
Ca te dit quelque chose ?
Certains disent que Microsoft laisse tomber W98 en update ; j'ai vu quelque part un msg qui dit que Microsoft continuera encore 2 ans à assurer l'update de W98SE. Je ne sais pas ce qu'on fera si on ne peut plus mettre les patches de sécurité et le reste...
Merci pour ta réponse.
Salut,
As-tu réessayé car j'ai eu également des soucis pour récupérer les mises à jour critiques pour Windows XP. Le site ne démarrait pas le téléchargement et terminait en erreur, comme du fait d'un timeout. J'ai essayé aussi en désactivant mon pare-feu, mais il n'était pas en cause. Hier soir, tout semblait (à peu près) rentré dans l'ordre.
A+
HooK ~ "Un autre monde est possible, si..."
l'on passe à l'Attac !... ;o)
As-tu réessayé car j'ai eu également des soucis pour récupérer les mises à jour critiques pour Windows XP. Le site ne démarrait pas le téléchargement et terminait en erreur, comme du fait d'un timeout. J'ai essayé aussi en désactivant mon pare-feu, mais il n'était pas en cause. Hier soir, tout semblait (à peu près) rentré dans l'ordre.
A+
Salut,
Si tu entres ce code erreur sous Google (par exemple) tu trouveras des éléments de réponse. Je te donne ce lien vers une discussion sur un autre forum. Comme CCM y est cité, ça ne devrait pas poser de pb d'éthique !
http://www.infos-du-net.com/forum/23996-10-probleme-windows-update
Sinon, la page d'accueil de "Windows Update" est la même pour tous les systèmes d'exploitation Windows. C'est le logiciel d'update qui indique au site quelle version tourne sur ton PC. Ensuite se fait la recherche des mises à jour.
J'ai pour mon boulot un PC sous W98SE et je n'ai pas eu de pb de mise à jour.
Essaie à nouveau. Si par ailleurs tu n'as pas de pb de téléchargement, je ne pourrai pas d'avantage t'aider.
A+
Si tu entres ce code erreur sous Google (par exemple) tu trouveras des éléments de réponse. Je te donne ce lien vers une discussion sur un autre forum. Comme CCM y est cité, ça ne devrait pas poser de pb d'éthique !
http://www.infos-du-net.com/forum/23996-10-probleme-windows-update
Sinon, la page d'accueil de "Windows Update" est la même pour tous les systèmes d'exploitation Windows. C'est le logiciel d'update qui indique au site quelle version tourne sur ton PC. Ensuite se fait la recherche des mises à jour.
J'ai pour mon boulot un PC sous W98SE et je n'ai pas eu de pb de mise à jour.
Essaie à nouveau. Si par ailleurs tu n'as pas de pb de téléchargement, je ne pourrai pas d'avantage t'aider.
A+
J'ai un Norton antivirus à jour et Ad Aware qui marche bien aussi. Et donc ?
Merci encore pour la suite si tu as une idée.