Virus entrainant redémarrage + publicités - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Raph

Merci, j'ai réussi à télécharger le fichier et à l'exécuter. Cependant le meme problème se pose au redémarrage et il n'a pas le temps, me semble-t-il, de générer le fichier .txt ...
0
Raph

J'ai vraiment l'impression d'être dans une impasse! Merci quand même pour votre aide, archet9.

Pour info, la page au bleue qui arrive après le démarrage en mode normal indique "Page fault in non paged area"... ensuite l'ordinateur redémarre...
0
Utilisateur anonyme

eh bien ta voulu jouer
fais ce qu il te plait
0
Raph

Comment ca, j'ai voulu jouer? Je ne comprends pas.

N'y a-t-il donc aucune solution pour mon PC autre que le formatage?

Merci
0
Utilisateur anonyme

Tres sincerement il ya une tonne de logiciels sur ton ordi, plein de choses certainement totalement inutiles...
Mes camarades ci-dessus semble avoir fait tout ce qu'il y avait a faire.
Je suis toujours sur xp alors je sais pas si sous vista tu peux faire F8 et mode active directory et/ou mode débogage, tu peux aussi faire un scandisk, ça n'effecera pas le virus cependant ca pourrait peut etre te permettre de maintenir ton ordinateur plus longtemps allumé pour pouvoir telecharger ou noter ce qu'ils t ont demandés !
A ta place, je formate, je reinstalle proprement mes drivers mes logiciels etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Essaie ceci quand même:

Tu es sous vista, avant d'utiliser tout logiciel de désinfection, désactive l'UAC, qui peut empêcher certains programmes de s'exécuter.

-->> =>< Désactive le « contrôle des comptes utilisateurs = UAC »
(tu le réactiveras après ta désinfection): Ne pas oublier !!
Désactiver l'UAC est nécessaire pour pouvoir faire fonctionner certains programmes sous Vista.
- Vas dans Démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

Tuto: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13214 desactiver reactiver la restauration systeme de vista

0
Raph

Merci beaucoup,

J'essaierai ca ce soir, dès que je rentre du boulot...

Bonne journée
0
Précédent
  • 1
  • 2