Hassan
1010
-
sandman62 Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandman62 Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour sur email lahcen.1950@hotmail.fr téléphone 063-54-10-64
bonjour sur email lahcen.1950@hotmail.fr téléphone 063-54-10-64
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
18 réponses
-
genial une section agenda il manquait plus que ça !!!!
-
je me demande des fois si certaines personne comprennent ce qu'est le forum CCM
-
trop cool celle la j avais jamais vu
j'avais deja assister a un sujet sur les martiens avec des gens qui étaient vraiment mais vraiment dedans et c'etais pas mal non plus -
c 'est clair mais les gens viennent ici pour se défouler c'est comme un site de tchat pour eux
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
100% d'accord...
De plus, les anonymes ont quasiment autant de droits que les membres et les anonymes ils lisent po les règles donc. -
oui ils s'en foute combien de fois on as vu question p2p ou piratage par des utilisateurs anonyme c'est terrible car pour moi ça pollue le forum
-
le soucis c'est qu'apres les gens vraiment paumés en informatique arrive ici et ils sont encore plus paumés car il voit des post a droite a gauche et savent meme plus eux meme ou poster la c'est embettant des fois
-
y'en as qui font fort quand meme
moi tout a l heure http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9475895 comment jouer apres tzelechargement?#1 -
on sait meme pas de quoi il parle le mec
-
Houlala ^^
Yen a qui sont grave atteints ^^
Ils croient qu'on est au courant de tout ce qu'ils font maintenant alors ils précisent le moins de choses possibles...
Navrant --' -
je pense que les créateurs de ccm et les moderateurs devrait créer un cd best of bourde ccm
-
lol ^^
ou plutôt indiquer plus clairement les règles comme ça il sera plus léger le CD lol :P
bon ben c'est pas tout ça je dois y aller en tout cas je vois que je ne suis pas le seul à penser ça!
A+ ;) -
ok c'est vrai ce que tu dit pour les regles y'a moins de boulot que les bourdes
sur ce j y vais aussi et au plaisir !!!!
-
Intéressant mais... C'est pour faire quoi au juste ^^
-
Je me demande aussi...
Il y a plusieurs cas, voici un parmi d'autres:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9443540 dropshipping?dernier#dernier
Ou bien d'autres qui racontaient leur vie à Tahiti mdr -
Héhé ça doit pas être des gens très éveillés ^^
Pourtant y'a bien marqué en gros "Plates-formes d'assistance" et non pas "Racontez votre vie ici" ou "Discussions sur la Zététique" !!!
lol -
Grave
Ya plein de topiques comme as par jour... des centaines.
Et d'autres qui demandent de l'aide dans un jeu et ils ne disent même pas le nom du jeu -_-
À croire qu'ils viennent sur ce forum juste pour polluer. -
Oui en même temps... C'est vrai...
Mais en ce qui est pour celui-là je ne crois pas que ce soit le cas:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9476993 la mise a jour d une page web?#5
u__u''