Hassan

1010 -  
sandman62 Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour sur email lahcen.1950@hotmail.fr téléphone 063-54-10-64

18 réponses

sandman62 Messages postés 330 Statut Membre 31

genial une section agenda il manquait plus que ça !!!!
1
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

lol mdr

Manque aussi le facebook pourquoi pas :DD
0

je me demande des fois si certaines personne comprennent ce qu'est le forum CCM
1

trop cool celle la j avais jamais vu
j'avais deja assister a un sujet sur les martiens avec des gens qui étaient vraiment mais vraiment dedans et c'etais pas mal non plus
1

c 'est clair mais les gens viennent ici pour se défouler c'est comme un site de tchat pour eux
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

100% d'accord...

De plus, les anonymes ont quasiment autant de droits que les membres et les anonymes ils lisent po les règles donc.
1

oui ils s'en foute combien de fois on as vu question p2p ou piratage par des utilisateurs anonyme c'est terrible car pour moi ça pollue le forum
1

le soucis c'est qu'apres les gens vraiment paumés en informatique arrive ici et ils sont encore plus paumés car il voit des post a droite a gauche et savent meme plus eux meme ou poster la c'est embettant des fois
1

1

on sait meme pas de quoi il parle le mec
1

Houlala ^^

Yen a qui sont grave atteints ^^

Ils croient qu'on est au courant de tout ce qu'ils font maintenant alors ils précisent le moins de choses possibles...

Navrant --'
1

je pense que les créateurs de ccm et les moderateurs devrait créer un cd best of bourde ccm
1

lol ^^

ou plutôt indiquer plus clairement les règles comme ça il sera plus léger le CD lol :P

bon ben c'est pas tout ça je dois y aller en tout cas je vois que je ne suis pas le seul à penser ça!

A+ ;)
1

ok c'est vrai ce que tu dit pour les regles y'a moins de boulot que les bourdes
sur ce j y vais aussi et au plaisir !!!!
1

Intéressant mais... C'est pour faire quoi au juste ^^
0

Je me demande aussi...

Il y a plusieurs cas, voici un parmi d'autres:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9443540 dropshipping?dernier#dernier

Ou bien d'autres qui racontaient leur vie à Tahiti mdr
0

Héhé ça doit pas être des gens très éveillés ^^

Pourtant y'a bien marqué en gros "Plates-formes d'assistance" et non pas "Racontez votre vie ici" ou "Discussions sur la Zététique" !!!

lol
0

Grave

Ya plein de topiques comme as par jour... des centaines.

Et d'autres qui demandent de l'aide dans un jeu et ils ne disent même pas le nom du jeu -_-

À croire qu'ils viennent sur ce forum juste pour polluer.
0

Oui en même temps... C'est vrai...

Mais en ce qui est pour celui-là je ne crois pas que ce soit le cas:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9476993 la mise a jour d une page web?#5

u__u''
0