Problème d'appareil photo sur SE S500i
Pierre
-
fab10 -
fab10 -
Bonjour,
Alors voilà depuis quelques jours mon téléphone mobile Sony Ericsson S500i, ne prend plus de photo.
Je m'explique : lorsque j'utilise l'appareil photo du téléphone, il se lance correctement, mais lorsque j'appuie sur capturer, l'appareil photo se ferme et rien n'est enregistré.
J'ai essayé de changer tout les réglages et d'enregistrer sur la mémoire interne du téléphone, mais rien n'y fait, il reste des centaines de Mo de libre mais rien ne s'enregistre.
Sur le site du fabricant et dans la notice rien ne laisse entrevoir un problème de cette nature.
Merci d'avance
Alors voilà depuis quelques jours mon téléphone mobile Sony Ericsson S500i, ne prend plus de photo.
Je m'explique : lorsque j'utilise l'appareil photo du téléphone, il se lance correctement, mais lorsque j'appuie sur capturer, l'appareil photo se ferme et rien n'est enregistré.
J'ai essayé de changer tout les réglages et d'enregistrer sur la mémoire interne du téléphone, mais rien n'y fait, il reste des centaines de Mo de libre mais rien ne s'enregistre.
Sur le site du fabricant et dans la notice rien ne laisse entrevoir un problème de cette nature.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'appareil photo sur SE S500i
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
Alors j'ai trouvé la réponse enfin non je ne l'ai pas trouvé mais bon.
Alors il faut tout simplement renvoyer le mobile chez Sony Ericsson en précisant le problème,
ça prend quelques semaines et c'est très bien réparé.
Maintenant ça remarche.
Alors il faut tout simplement renvoyer le mobile chez Sony Ericsson en précisant le problème,
ça prend quelques semaines et c'est très bien réparé.
Maintenant ça remarche.
bienvenue au club! je lai ausi renvoyé a sony ericsson et en effet il remarchait normalement...pendant 3 jours. lL'Aparreil marche donc pas du tout, j'en deduis tout simplement que c'est de la m...
Seule solution a envisager ca doit venir du logiciel donc il faut attendre que SE mette a jour le firmware du s500, ca peut etre que ca, car moi il m ont carrement changé l'appareil photo et ca deconne quand même
Seule solution a envisager ca doit venir du logiciel donc il faut attendre que SE mette a jour le firmware du s500, ca peut etre que ca, car moi il m ont carrement changé l'appareil photo et ca deconne quand même
Je suis très déçue étant donné que je n'ai jamais eu de problème avec cet appareil. Je l'ai fait tomber récemment, est ce que ça pourrait être à l'origine de la panne ?