Reinstaller dell via DVD
morpheobe
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai deja fait quelques recherches sur ce forum mais il semble que dell offre un methode differente tout les 3 mois pour la reinitialisation de leur systeme.
J ai recu il y a 4 jours mon nouveau PC dell Inspiron 530.
J ai commencé par installer quelques programmes que j avais sur mon ancien PC ainsi que les drivers de ma clé USB wifi (entre autre).
Depuis lors je reçois une volée de messages d erreur lors du démarage lié a un soft de cette clé wifi.
J essaie de les désinstaller mais en vein.
De plus le PC refuse carrement de demarrer une fois sur 5.
Et quand c'est le cas, je mets parfois 1 heure avant qu il accepte finallement de se relancer.
Il m a deja reinstaller plusieur fois une "version stable" du system mais mes problemes (surtout ceux du demarage) persistent.
J aimerais reinitialiser le PC tel que je l ai recu.
J ai recu 3 DVD avec mon systeme.
- operating system (vista)
- drivers and utilities
- works
Pouvez vous svp m indiquer dans quel ordre je dois les utiliser.
Merci à touset un super merci à ce site ... une vrai mine d or :-)
J ai deja fait quelques recherches sur ce forum mais il semble que dell offre un methode differente tout les 3 mois pour la reinitialisation de leur systeme.
J ai recu il y a 4 jours mon nouveau PC dell Inspiron 530.
J ai commencé par installer quelques programmes que j avais sur mon ancien PC ainsi que les drivers de ma clé USB wifi (entre autre).
Depuis lors je reçois une volée de messages d erreur lors du démarage lié a un soft de cette clé wifi.
J essaie de les désinstaller mais en vein.
De plus le PC refuse carrement de demarrer une fois sur 5.
Et quand c'est le cas, je mets parfois 1 heure avant qu il accepte finallement de se relancer.
Il m a deja reinstaller plusieur fois une "version stable" du system mais mes problemes (surtout ceux du demarage) persistent.
J aimerais reinitialiser le PC tel que je l ai recu.
J ai recu 3 DVD avec mon systeme.
- operating system (vista)
- drivers and utilities
- works
Pouvez vous svp m indiquer dans quel ordre je dois les utiliser.
Merci à touset un super merci à ce site ... une vrai mine d or :-)
A voir également:
- Reinstaller dell via DVD
- Reinstaller mac os - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Réinstaller windows - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Ca c est une reponse rapide ! :-)) merci
Une fois vista reinstaller, je suppose que je peux inserer le DVD sur les drivers et utilities alors.
Quelqu un peut il me donner quelques details en plus.
Ca va reinitialiser mon systeme ou ca va juste reinstaller l OS, les drivers et quelques soft?
Juste pour savoir si les softs et drivers que j ai installé vont bien etre retirer.
ps: c'est lourd ces constructeurs qui ne fournissent meme pas les DVD de l OS.
Si je veux un jour formatter mon PC je suppose que ça va etre la gallere pour remettre vista avec le DVD de dell :-(
Une fois vista reinstaller, je suppose que je peux inserer le DVD sur les drivers et utilities alors.
Quelqu un peut il me donner quelques details en plus.
Ca va reinitialiser mon systeme ou ca va juste reinstaller l OS, les drivers et quelques soft?
Juste pour savoir si les softs et drivers que j ai installé vont bien etre retirer.
ps: c'est lourd ces constructeurs qui ne fournissent meme pas les DVD de l OS.
Si je veux un jour formatter mon PC je suppose que ça va etre la gallere pour remettre vista avec le DVD de dell :-(