Formater un ordinateur Dell

Résolu
dedef45 Messages postés 7 Statut Membre -  
dedef45 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai formater mon ordinatuer Dell windows XP, mais d'après ce que j'ai lu sur les forums il faut un CD boot de windows qui n'était pas fourni. J'ai été sur le site de Dell et j'ai trouvé ceci : http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dsn/fr/document?c=ch&l=fr&s=gen&docid=3E48AE3870775D64E040A68F5B2877D4&journalid=4E6F302FBDEFC4F0E040A68F5A281D5D&Query=&SystemID=&ServiceTag=&contenttype=&os=&component=&lang=&doclang=fr&toggle=&dl=

est-ce la bonne chose a faire ?

Merci de vos réponses
Dedef45
A voir également:

3 réponses

feufollet56 Messages postés 140 Statut Membre 36

Bonjour,
que veux tu dire par formater ? s'agit-il de réinstaller windows ou bien d'effacer tout contenu de l'ordinateur ? Si tu veux le réinstaller à partir de la partition cachée alors oui, c'est la manipulation à suivre. Par contre cela effacera toutes tes données.
0
dedef45 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour, oui je veux effacer toutes les données, faire comme si c'était un ordinateur neuf. Je ne suis pas une experte donc je ne sais pas si j'utilise les bons mots ^^
Le lien que j'ai mis serait bon ?
0
dedef45 Messages postés 7 Statut Membre

Je confirme ce lien fonctionne très bien, très rapide et facile d'utilisation. Ce la fait comme si j'avais acheter l'ordi, super :)
0