A voir également:
- Mac G5 pas d'éjection CD
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
skyop
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2009
9
17 nov. 2008 à 22:19
17 nov. 2008 à 22:19
Euh non je crois pas que il y ai un mode manuel en revanche ou vois tu le petit trou ? il y a bien le micro au dessus et le temoin de marche a cote mais c'est tout .
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
17 nov. 2008 à 22:22
17 nov. 2008 à 22:22
ne pas se tromper de trou -- celui à coté de la webcam est justement celui qui a l'oeil de la webcam !!!!!!!!!!!!!!!!
forcer à éjecter un cd ou dvd =
redémarrer le mac en maintenant enfoncée la souris ou le trackpad
fermer le plus d'applications possibles si ce cd /dvd est en situation de lecture possible
à++++++
forcer à éjecter un cd ou dvd =
redémarrer le mac en maintenant enfoncée la souris ou le trackpad
fermer le plus d'applications possibles si ce cd /dvd est en situation de lecture possible
à++++++
Bonjour,
J'ai eu le même problème: CD apparaît sur le bureau, mais pas moyen de l'éjecter.
Solution : Aller dans l'utilitaire de disque ( dossier Applications/Utilitaires), sélectionner le CD, puis cliquer sur le dossier "effacer", ensuite cliquer sur "éjecter". C'est ainsi que j'ai réussi à l'éjecter.
J'ai eu le même problème: CD apparaît sur le bureau, mais pas moyen de l'éjecter.
Solution : Aller dans l'utilitaire de disque ( dossier Applications/Utilitaires), sélectionner le CD, puis cliquer sur le dossier "effacer", ensuite cliquer sur "éjecter". C'est ainsi que j'ai réussi à l'éjecter.