Pb pr acceder au partage de fichiers !
mat
-
mat -
mat -
Bonjour,
voila je ss un debutant en rezo.
Mes 2 pc sont connectés en rezo par un simple cable croisé.
Tout marche bien ds le partage.
Par contre, je n'arrive pas a accéder aux fichiers de l'un ou l'autre ordi bien qu'ayant coché "Partage rezo et securité" ds les propriété des disq durs de l'un et lotre ordi.
Pourquoi?
En +, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a imprimer ac mon imprimante BJC-1000 de l'ordi esclave, alors q cette imprimante est reliée et connecté par le LPT1 de l'ordi maitre.
Qu'un pourré m'aider svp ???
Pr info, les 2 ordis st XP pro sp1, je lé ai connecté par une simple connexion grace a l'assistant XP.
Je n'ai jms rentré d'IP particuliere ou de DNS ou koi q ce soit.
Merci d'avance :-)
voila je ss un debutant en rezo.
Mes 2 pc sont connectés en rezo par un simple cable croisé.
Tout marche bien ds le partage.
Par contre, je n'arrive pas a accéder aux fichiers de l'un ou l'autre ordi bien qu'ayant coché "Partage rezo et securité" ds les propriété des disq durs de l'un et lotre ordi.
Pourquoi?
En +, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a imprimer ac mon imprimante BJC-1000 de l'ordi esclave, alors q cette imprimante est reliée et connecté par le LPT1 de l'ordi maitre.
Qu'un pourré m'aider svp ???
Pr info, les 2 ordis st XP pro sp1, je lé ai connecté par une simple connexion grace a l'assistant XP.
Je n'ai jms rentré d'IP particuliere ou de DNS ou koi q ce soit.
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Pb pr acceder au partage de fichiers !
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Accéder au presse-papier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
3 réponses
Je voudrais ajouter pr le pb de l'imprimante : l'ordi esclave reconnait TB l'imprimante reliée a l'ordi maitre.
Le pb est kil affiche "Impression en cours" et q rien ne se passe ac l'imprimante com si les infos ne passaient pas !
Merci d'avance !
:-)
Le pb est kil affiche "Impression en cours" et q rien ne se passe ac l'imprimante com si les infos ne passaient pas !
Merci d'avance !
:-)