4870X2 , ecran noir
sylvain55
-
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour,
comme le titre le raconte j'ai un souci avec ma carte graphique une 4870X2 qui me fait des écran noir sans arrêt a la longue c'est chi.... bref si quelqu'un peu m'aider ce ne serai pas de refus
ma config:
proc:X6800
MB:P45 DS3R de gigabyte
RAM:2*1 Go d' hyperx pc6400
Alim: 850w de chez thermaltake
carte graphique: 4870 x2 (ben ça on savait déjà)
que dire de plus ben ça plante quand ca veut voir méme avant que windows soit lancer.
j'ai installer les dernier pilotes(on s'en fou sa plante avant windows). ça me fait juste un écran noir, derrière on entend le son de windows qui démarre voir méme des jeu quand ça plante.
j'ai fait un clear CMOS ça n'a rien changer
la carte est chaude mais sans plus le ventilo ne tourne pa a fond...
ne me parlez pas des prise d'alim pci elles sont bien brancher.
enfin voila HELP :'(
comme le titre le raconte j'ai un souci avec ma carte graphique une 4870X2 qui me fait des écran noir sans arrêt a la longue c'est chi.... bref si quelqu'un peu m'aider ce ne serai pas de refus
ma config:
proc:X6800
MB:P45 DS3R de gigabyte
RAM:2*1 Go d' hyperx pc6400
Alim: 850w de chez thermaltake
carte graphique: 4870 x2 (ben ça on savait déjà)
que dire de plus ben ça plante quand ca veut voir méme avant que windows soit lancer.
j'ai installer les dernier pilotes(on s'en fou sa plante avant windows). ça me fait juste un écran noir, derrière on entend le son de windows qui démarre voir méme des jeu quand ça plante.
j'ai fait un clear CMOS ça n'a rien changer
la carte est chaude mais sans plus le ventilo ne tourne pa a fond...
ne me parlez pas des prise d'alim pci elles sont bien brancher.
enfin voila HELP :'(
A voir également:
- 4870X2 , ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
11 réponses
Bon, le bios devrait la reconnaitre en théorie.
Je pense qu'elle est défectueuse, je ne me prononce pas trop, mais je ne vois que sa pour l'instant.
Je pense qu'elle est défectueuse, je ne me prononce pas trop, mais je ne vois que sa pour l'instant.
Oui, je suis d'accord avec toi, mais une mise a jour du Bios est risqué, et pas évident a effectué, même avec les utilitaires fournit dans les CD de la carte mère (je sais j'en est flasher un comme sa... je n'ai plus réessayer depuis).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je flash je remonte tout et si pas de nouvel ben le bios a lacher ( on verra si leur dual bios marche vraiment :pp)
bon flash reussi j'ai remonter la carte remis les pilotes.
la carte se comporte bien pour le moment voir mieux elle souffle encor moins chaud qu'avant(ptet je m'emballe elle a eu le tempsd e refroidir fo dire) en tout cas pas d'ecran noir a signaler.
plus de pb en jeu non plus je pense que c'est reglé
meci a tous
la carte se comporte bien pour le moment voir mieux elle souffle encor moins chaud qu'avant(ptet je m'emballe elle a eu le tempsd e refroidir fo dire) en tout cas pas d'ecran noir a signaler.
plus de pb en jeu non plus je pense que c'est reglé
meci a tous
A bah j'étais sur la mauvaise piste visiblement. Profite bien alors maintenant, tu as le matos pour.
Bye, et merci a Julien.
Bye, et merci a Julien.