Ubuntu installation windows xp

sama -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,quand je l'installe sur windows xp a un moment (créting image) il me marque que le cd est utilisé par un autre programme et il me demande de recommencer et sa me refait la meme chose

que faire merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Quel est le rapport avec Ubuntu ?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut,

tu as télécharger le CD sur le site officiel? As tu pris celui qui correspond à ton architecture?

Cordialement
0
sama

oui je l'ai telecharger sur le site officiel

ubuntu 8.10 desktop i386
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

(Je viens de comprendre ^^).

Qu'as-tu téléchargé ? Un fichier iso ? Et ensuite, qu'as-tu fait ?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Mais est-ce que ton architecture est bien une 32 bits?
0

Une install 32 bits fonctionne obligatoirement Kharec, que tu l'installes sur du 32 ou du 64, ça fonctionne... (Je suis même repassé en partie en 32 bits sur mon QuadCore 64).
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut, Franzux

c'est vrai, tu as raison =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sama

j'ai telecharger la version 32 bit qui me convient ensuit ej'ai gravé l'image comme il faut et lentement .

je peux faire une capture d'ecran si ca interesse
0

Et à quel moment cela plante-t-il ? Pendant la gravure ???
0
sama

voila si ca peut aider

a un moment de l'installation cette barre ce replis :

https://imageshack.com/

ensuite ce message apparait :

https://imageshack.com/
0

Raaaaaaaaaaaa !!!! Wubi !!!

Tu as defragmenté avant ?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu as une sainte horreur de Wubi, je parie ? ^^
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment tu as deviné ;)
0
sama

non je ne pense pas car je vient tous juste d'installer windows et j'ai lancer le cd juste apres
0

On n'arrive pas à lire le message d'erreur sur ta capture...
0