Msn messenger

greyg78 Messages postés 3 Statut Membre -  
 alex -
Bonjour j'ai msn messenger et je souhaiterais supprimer une adresse @ erronée dans le menu deroulant de NET messenger Service. Comment faire ?
merci du coup de pouce
greg
A voir également:

5 réponses

venom

tu ve suprimer une adresse c'est sa bin si c'est ca tu ouvre msn et tu fait clic droit sur l'adresse et tu fait supprimer voila c tout @++
0
greyg78 Messages postés 3 Statut Membre

salut, et bien en fait quand je clique pour ouvrir, sur msn messenger, ma session il me demande mon @ mais hier j'ai rentre une adresse en oubliant le .com et cet adresse il la garder dans le menu deroulant de Net messenger Service. j'aimerais savoir comment supprimer les adresses qui se trouve dans le menu deroulant.
Merci BCP
0
claude ener

Njr Greg, j'ai le mm pb que toi j'ai plein d'adresses que je veux supprimer dans ce fichu menu deroulant de Net messenger service et je ne sais pas comment faire as tu eu une reponse a ton pb
merci
0
pascal

La réponse se trouve ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=105

Cordialement.
Pascal.
0
corleone

ouais genial ce truc maintenant jai pu enlever c'est foutu adresse merci des info les gars !
0
alex

comment as tu fé merci sa serais simpas de m informer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwen

Bonjour!
Rien a faire, l'audio ne marche pas malgre les parametrage du Firewall, d'Exploreur et de MSN messenger (encore moins la video conference). J'ai oublie un parametrage que windows garde au secret ou est-ce normale. J'ai pas l'air c...!
N.B. J'ai XP pro et j'ai desinstalle le pack 2.
Help! Help! Help!
0