Quel fournisseur internet choisir ?

Fermé
Shizuru - 17 nov. 2008 à 20:21
 Shizuru - 18 nov. 2008 à 20:15
Bonjour,

Je suis actuellement abonnée chez Alice, cela fait maintenant bientot 2 ans et je n'ai jamais rencontré de problème, jusqu'à il y a 1 mois... l'après-midi (comme par hasard à horaire fixe : de 14h a 22h) ma connexion passe de 5 méga à 512k >.< tous les jours c'est comme ça... et maintenant depuis une semaine j'ai souvent affaire à des coupures d'adsl surtout le soir -_- j'ai contacté plusieurs fois le service client... ils avaient mis ça sur le dos de mon anti-virus, ensuite la ligne france telecom et maintenant mon dossier est en cours de traitement... ok mais au bout d'un mois, c'est un peu long... donc je pense à changer de fournisseur internet...
Voila pourquoi je vous demande des conseils, points positifs, points négatifs, expériences...
Je m'intéresse à Orange, j'ai entendu dire du bien d'eux, et comme je suis toujours en zone groupée, ça m'éviterait de payer 2 factures : téléphone + internet, j'ai été me renseigné et la ligne fixe peut être remplacé par celle du téléphone illimité, ce qui reviendrait un peu moins cher que d'accumuler les 2 factures chaque mois =/
mais là je viens de m'apercevoir qu'apparemment avec la SFRbox on paie plus d'abonnement France Telecom même en zone groupé est-ce vrai ? et si oui quelles sont les conditions ?
et aussi concernant la résiliation chez Alice, si ça ne va pas être trop galère ?

Merci d'avance pour vos réponses =)

5 réponses

zaidiste Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 21
17 nov. 2008 à 20:24
bonsoir,l'avantage de chez orange c'eest que les lignes leur appartienne donc en cas de panne ils sont plus reactif.Sinon chez free tu ne paie plus l'abonnement france telecom meme si tu n'es pas dégroupé
0
baba cool Messages postés 340 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 18
17 nov. 2008 à 20:29
Salut, je te conseil free qui est tres bien, en plus en degroupage total tu n'as plus l'abo france telecom a payer, avec free t'as internet+ telephone en france et vers 70destinations gratos, + 100chaines gratos, un magneto numérique avec dd de 40go, la tv perso, le free player,la voix ip la possibilité de reseau en cpl.....+ d'infos sur free.fr 29.90/mois (hors abo eventuel a des chaines payantes et appel vers mobiles)franchement pour moi free a pas mal d'avance au point de vus technologie comparé aux autres offres...
0
oki merci pour cette info, je vais donc d'avantage me renseigner sur free alors =)
0
je me suis renseignée... et j'ai cru voir qu'en étant en zone groupée l'on paie quand même la ligne france telecom avec free est-ce vrai ?
0
alor ba oui je suis chez numericable et sa marche a merveille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baba cool Messages postés 340 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 18
18 nov. 2008 à 19:56
Je suis dégroupé et je ne paie plus d'abonnement chez orange...
0
oui justement tu es dégroupé... or moi non toujours pas >.<
0