Fenetre pour proposer ouverture des fichiers
JEAN PIERRE - JEAN PIERRE -
-
JEAN PIERRE - JEAN PIERRE - -
JEAN PIERRE - JEAN PIERRE - -
Bonjour, VOIL0 J'AI UN PROBLEME SUR MON ORDI, J'AI UN FICHIER INCONNU ET QUAND J'ESSAYE DE L'OUVRIR C'EST IMPOSSIBLE ET JE NE PEUX MEME PAS L'ENREGISTRER ET LA FENETRE QUI DEVRAIT S'OUVRIR ET ME PROPOSER AVEC QUOI D'AUTRES JE POURRAIS L'OUVRIR N'APPARAIT PAS ET COMMENT FAIRE POUR QU'ELLE APPARAISSE CAR SUR MON ORDI J'AI "OPEN OFFICE ET ADOBE READER" sur mon ordi mais si la fenetre de choix n'apparait pas alors comment faire ??? J'aimerais faire en sorte que cette fenetre apparaisse automatiquement mais comment faire ??? TRES CORDIALEMENT. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!! jean pierre.
A voir également:
- Fenetre pour proposer ouverture des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
Bonsoir,
N'écrivez pas en majuscule s'il vous plait.
Concernant votre fichier si c'est un fichier que vous ne connaissez pas, ne l'ouvrez pas on ne sait jamais.
si vous voulez vraiment l'ouvrir, regarder l'extension du fichier et dites-moi ce que c'est.
N'écrivez pas en majuscule s'il vous plait.
Concernant votre fichier si c'est un fichier que vous ne connaissez pas, ne l'ouvrez pas on ne sait jamais.
si vous voulez vraiment l'ouvrir, regarder l'extension du fichier et dites-moi ce que c'est.
l'extension comporte généralement 3 lettres après le point dans le nom d'un fichier.
si vous n'avez pas le programme associé à l'extension, vous ne pourrez jamais le lire