Fenetre pour proposer ouverture des fichiers

JEAN PIERRE - JEAN PIERRE - -  
 JEAN PIERRE - JEAN PIERRE - -
Bonjour, VOIL0 J'AI UN PROBLEME SUR MON ORDI, J'AI UN FICHIER INCONNU ET QUAND J'ESSAYE DE L'OUVRIR C'EST IMPOSSIBLE ET JE NE PEUX MEME PAS L'ENREGISTRER ET LA FENETRE QUI DEVRAIT S'OUVRIR ET ME PROPOSER AVEC QUOI D'AUTRES JE POURRAIS L'OUVRIR N'APPARAIT PAS ET COMMENT FAIRE POUR QU'ELLE APPARAISSE CAR SUR MON ORDI J'AI "OPEN OFFICE ET ADOBE READER" sur mon ordi mais si la fenetre de choix n'apparait pas alors comment faire ??? J'aimerais faire en sorte que cette fenetre apparaisse automatiquement mais comment faire ??? TRES CORDIALEMENT. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!! jean pierre.
A voir également:

2 réponses

natso

Bonsoir,

N'écrivez pas en majuscule s'il vous plait.

Concernant votre fichier si c'est un fichier que vous ne connaissez pas, ne l'ouvrez pas on ne sait jamais.

si vous voulez vraiment l'ouvrir, regarder l'extension du fichier et dites-moi ce que c'est.
0
JEAN PIERRE - JEAN PIERRE -

bonsoir, c'est quoi l'extension du fichier ??? il n'y à rien écrit sur le côté auquelest la piece jointe mais je sais de qui c'est et cela n'est pas un piege !
0

Rebonsoir, c'est wordwiev mais j'ai open-office sur mon ordi et pourquoi ma fenetre de choix ne me propose pas open ???? Amicalement. jean pierre.
0
natso > JEAN PIERRE - JEAN PIERRE -

l'extension .doc c'est par exemple mon_fichier.doc

l'extension comporte généralement 3 lettres après le point dans le nom d'un fichier.

si vous n'avez pas le programme associé à l'extension, vous ne pourrez jamais le lire
0
natso > JEAN PIERRE - JEAN PIERRE -

wordview ??
0
JEAN PIERRE - JEAN PIERRE - > natso

Bonsoir, un "c'est wordwiev et l'autre utf" mais j'ai adobe, open et pourquoi ne pourrais-je pas l'ouvrir avec eux ??? Amicalement. jean pierre.
0
lmaria Messages postés 53 Statut Membre 150

si y a pas d'extention, ouvre le avec un editeur de texte (lance wordpad par exemple, et vas dans l'emplacement du fichier et tu l'ouvre), ensuite donnes moi les premiers caractères (environs 100 caractères) pour deviner l'extention
0

au secours s'il vous plait ; auidez moi !!! amicalement. jean pierre.
0