Ordi qui ne redémare plus !!!
fantomasdu10
Messages postés
95
Statut
Membre
-
fantomasdu10 Messages postés 95 Statut Membre -
fantomasdu10 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour, j'aurais voulu savoir sil était possible de griller l'alimentation d'un ordinateur rien quand insérrant des écouteur au mauvais endroit (dans un port usb) je présise des écouteur de portable!! jaimerais avoir vite des reponces !! merci a vous !!!
A voir également:
- Ordi qui ne redémare plus !!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
ça serai étonnant de griller une alimentation juste comme ça..........mais comme disent Igor et Grichka "Rien n'est impossible" ! :)
T'es sur d'avoir grillé l'alim ? en général l'alim pète quand elle surchauffe trop ou qu'elle trop vieille.......
T'es sur d'avoir grillé l'alim ? en général l'alim pète quand elle surchauffe trop ou qu'elle trop vieille.......
ça serai étonnant de griller une alimentation juste comme ça..........mais comme disent Igor et Grichka "Rien n'est impossible" ! :)
nan mai ma copine me tien tete donc je voulai confirmer que javai raison !! enft je croi qsai parce quel es tro vielle!!
nan mai ma copine me tien tete donc je voulai confirmer que javai raison !! enft je croi qsai parce quel es tro vielle!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question