Probleme téléchargement canal widget
waffaw
-
mikelbtz -
mikelbtz -
Bonjour,
Je suis cliente à canal plus et j'aimerai pouvoir avoir canal plus à la demande.
Je me suis rendue sur le site http://canalplusalademande.canal-plus.com, j'ai rentré mes infomations clients et on me demande de télécharger canal widget. Je clique sur l'icone permettant le téléchargement, une fenetre de téléchargement me demande si je veut exécuter ou télécharger. Je clique sur téléchargement et un message s'affiche : Error reading setup initialization file.
Que dois-je faire?
J'ai essayer en cliquant sur exécuter mais le message s'affiche.
J'ai télécharger la version 11 de windows media player comme recommandé mais j'ai toujours le même message.
Aidez-moi s'il vous plait
Merci d'avance
Je suis cliente à canal plus et j'aimerai pouvoir avoir canal plus à la demande.
Je me suis rendue sur le site http://canalplusalademande.canal-plus.com, j'ai rentré mes infomations clients et on me demande de télécharger canal widget. Je clique sur l'icone permettant le téléchargement, une fenetre de téléchargement me demande si je veut exécuter ou télécharger. Je clique sur téléchargement et un message s'affiche : Error reading setup initialization file.
Que dois-je faire?
J'ai essayer en cliquant sur exécuter mais le message s'affiche.
J'ai télécharger la version 11 de windows media player comme recommandé mais j'ai toujours le même message.
Aidez-moi s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:
- Canalplusalademande
- Widget iphone - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Widget windows 11 - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Moi c pareil apres avoir telecharger je click et hop ya error setup initialization file qui apparait!Je c plus quoi faire!!Pourriez vous m aider merci d avance??
salut j'ai eu la même erreur a l'installation. Hop reclick et ca marche :)
ca doit etre parce que l'installation se fait en direct par le net.
ca doit etre parce que l'installation se fait en direct par le net.
Moi je l'ai installé c'est bon mais j'ai telechargé un documentaire et quand je clique sur "regarder" y'a le vieux lecteur windows de merde qui s'enflamme et qui me marque : " le fichier que vous essayez de lire comporte une extension (.wmv) qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des resultats inattendus. " C'est superbe donc, j'ai essayé avec VLC et DIVX player mais pas moyen de faire marcher, en plus tu a un petit nombre de tickets pour les telechargements de video...