Quel processeur ?

Loris -  
 keedlolo -
Bonjour
Je suis un joueur, et les derniers jeux vidéo ne passent pas sur mon ordinateur ( en particuliers a cause de mon proccesseur et de ma carte graphique).Je me suis déja décidé sur le choix de ma future carte graphique ( XFX GeForce 8800GS 384MO)Mais pas sur celui de mon Processeur. Pouvez vous m'aider? Il Faudrait Que je puisse jouer a Call Of Duty 5 avec si possible. Je me suis reseigné Mais quel processeur atteind 3GHZ sans se plumer? 3Ghz sont ils Nésséssaires?
Merci d'avance pour vos Réponses

3 réponses

kill4m Messages postés 260 Statut Membre 26

donne ta crate mère en premier lieu sa aidera a te conseiller
0
Loris

Je sais qu'avec ma future carte graphique je serais obligé d'en racheter une, alors j'en trouverais une qui coinviendra avec se que vous me direz.
0
kill4m Messages postés 260 Statut Membre 26

en ce moment tu as de jolie dual core 3Ghz qui sont dans les +/- 150 euros et qui sont plutôt pas mal.

Perso j'ai un Intel Core 2 Duo E8400 et je n'ais aucun sur aucun jeux :)
0
Loris

ok merci kill4m
0
keedlolo

bonjour

je cherche a acheter un portable (environ 500 euros) pour que je puisse jouer sur internet (poker) et plusieur table en meme temps. Mon frere me dit qu'avec le siens 2080MO (a peu pret) cela suffit. Mais de faire attention au processeur qui peut me ralentir considerablement...
Les quelq dois-je eviter?? Entre celeron , atlon, dual core 1-2-3... je m'y perd m
Merci
0
Loris > keedlolo

Je pense que 2,4 sa devrai le faire mais je suis vraiment pas sur. Attend les reponses d'autres personnes
0
Loris

Je peux le trouver à combien et ou ?
0
keedlolo

500euros et internet (rue du commerce ou cdiscount ou autre .... peu importe.
Je suppose que se sont des gigahertz 2.4?
bref, si tu veux , essaye de m'orienter.
0