Probleme ordinateur

Infected-- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dark-adidas Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur windows xp familiale. J'ai du formaté il tres peux de temps mon ordinateur cars , j'ai frisé ... Je ne pouvais plus rien faire sur mon ordinateur meme mes programmes faisais partie du fond d'écran... Donc j'ai formaté. Et la j'ai un soucie.... A partire de une heure de connection , mon ordi ce déconnecte m'indiquant qu'il ne repere plus plus ma live box... Mon réseau local plante... Et plus aucune connection n'est possible... Quelqu'un a une idée? De ce que je pourrais faire?!
A voir également:

5 réponses

dark-adidas Messages postés 74 Statut Membre 3
 
tu a fait les mise a jour ?
0
Infected-- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui toutes les mises a jours je les fait régulierement.
0
dark-adidas Messages postés 74 Statut Membre 3
 
esque la livebox marche sur les otre ordinateur ? (si tu en a dautre biensur .)
0
Ooheal Messages postés 157 Statut Membre 41
 
j'ai le même problème sauf que moi c'est à cause d'un scan de ComodoFirewall que j'avais pas configuré donc j'ai cliqué sur STOP comme une femme l'aurai fais :-( puis sa a beugé pendant 1 min et sa a repris et quitté et depuis j'arrive plus a aller sur internet quand je clique sur les navigateur y s'ouvre pas sauf à la fin IE y s'ouvre pour dire quej 'ai pas de connexion donc je vais formater mon pc pour régler le problème .

Cordialement je te tiendrai au courant si je trouve un truc sur mon pc qui peut aider le tien.
0
Infected-- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ui mon pc marche sur les autres. Donc je ne sais pas trop ...
Merci pour votre aide. :) et moi je te tiendrais au courant si quelque chose se passe sur mon ordinateur . Si sa peux aidé le tien .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark-adidas Messages postés 74 Statut Membre 3
 
es que tu et en wifi ?
0