Probleme ordinateur
Infected--
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dark-adidas Messages postés 74 Statut Membre -
dark-adidas Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur windows xp familiale. J'ai du formaté il tres peux de temps mon ordinateur cars , j'ai frisé ... Je ne pouvais plus rien faire sur mon ordinateur meme mes programmes faisais partie du fond d'écran... Donc j'ai formaté. Et la j'ai un soucie.... A partire de une heure de connection , mon ordi ce déconnecte m'indiquant qu'il ne repere plus plus ma live box... Mon réseau local plante... Et plus aucune connection n'est possible... Quelqu'un a une idée? De ce que je pourrais faire?!
Je suis sur windows xp familiale. J'ai du formaté il tres peux de temps mon ordinateur cars , j'ai frisé ... Je ne pouvais plus rien faire sur mon ordinateur meme mes programmes faisais partie du fond d'écran... Donc j'ai formaté. Et la j'ai un soucie.... A partire de une heure de connection , mon ordi ce déconnecte m'indiquant qu'il ne repere plus plus ma live box... Mon réseau local plante... Et plus aucune connection n'est possible... Quelqu'un a une idée? De ce que je pourrais faire?!
A voir également:
- Probleme ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
esque la livebox marche sur les otre ordinateur ? (si tu en a dautre biensur .)
j'ai le même problème sauf que moi c'est à cause d'un scan de ComodoFirewall que j'avais pas configuré donc j'ai cliqué sur STOP comme une femme l'aurai fais :-( puis sa a beugé pendant 1 min et sa a repris et quitté et depuis j'arrive plus a aller sur internet quand je clique sur les navigateur y s'ouvre pas sauf à la fin IE y s'ouvre pour dire quej 'ai pas de connexion donc je vais formater mon pc pour régler le problème .
Cordialement je te tiendrai au courant si je trouve un truc sur mon pc qui peut aider le tien.
Cordialement je te tiendrai au courant si je trouve un truc sur mon pc qui peut aider le tien.
ui mon pc marche sur les autres. Donc je ne sais pas trop ...
Merci pour votre aide. :) et moi je te tiendrais au courant si quelque chose se passe sur mon ordinateur . Si sa peux aidé le tien .
Merci pour votre aide. :) et moi je te tiendrais au courant si quelque chose se passe sur mon ordinateur . Si sa peux aidé le tien .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question