Problème avec windows installer
kukuxumusu14
Messages postés
17
Statut
Membre
-
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre -
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec Windows installler depuis quelque temps je n'arrive pas à installer et désinstaller certain programme.
j'ai une info bulle qui me dit " Impossible d'accéder au service Windows installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec, ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contacter votre support technique pour assistance.
je ne suis pas en mode sans echec et pour le progamme d'instalation de windows je ne sais pas si il est bien installer.
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai un souci avec Windows installler depuis quelque temps je n'arrive pas à installer et désinstaller certain programme.
j'ai une info bulle qui me dit " Impossible d'accéder au service Windows installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec, ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contacter votre support technique pour assistance.
je ne suis pas en mode sans echec et pour le progamme d'instalation de windows je ne sais pas si il est bien installer.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows store installer - Guide
5 réponses
Bonsoir,
essaies d'installer la dernière version de windows installer.
cela peut régler ton problème.
essaies d'installer la dernière version de windows installer.
cela peut régler ton problème.
kukuxumusu14
Messages postés
17
Statut
Membre
cela ne fonction pas ma version service pack et recente pas besoin d'installer cette mis à jour.
salut, oui j'ai fait des misse à jour avec microsoft update et depuis quelque temps 3 mise à jour pour office ne s'installe pas
moi j'ai eu des problemes aussi et suite à contact avec microsoft c'est ok
mais si comme moi tu as Avast il faut le suspendre le temps du chargement - il bloque une partie -
( et refaire un scanne ensuite )
mais si comme moi tu as Avast il faut le suspendre le temps du chargement - il bloque une partie -
( et refaire un scanne ensuite )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--en fait j'avais des problemes suite à un formatage et apres X pétages de plombs
et pas de réponses sur forum
j'ai vus sur le site microsoft la possibilité de les contacter et je me suis dit " bof ; y vont pas se bouger ...
et j'ai suivis la procédure pour les joindres par mail ( répondre au questionnaire )
et 30 h + tard !!! une réponse perso et détaillées avec procédure à suivre ( juste qlqs clics )
et un suivis de leurs services ... franchement pas mal !!!
La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok" si c'est le cas
et pas de réponses sur forum
j'ai vus sur le site microsoft la possibilité de les contacter et je me suis dit " bof ; y vont pas se bouger ...
et j'ai suivis la procédure pour les joindres par mail ( répondre au questionnaire )
et 30 h + tard !!! une réponse perso et détaillées avec procédure à suivre ( juste qlqs clics )
et un suivis de leurs services ... franchement pas mal !!!
La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok" si c'est le cas