Mon pc ne peux plus démarer

Résolu
darkwish -  
 darkwish -
Bonjour,
voici le probleme

juste aprés avoir apuyer sur le bouton marche mon pc fais "tut tut tut tut tut" écran noirs aucune réaction.

1) les lecteur cd difonctionne car ils ne sont plus reconnu par mon pc!!!
2) j'ai mit un nouveau lecteur cd mais il a bien fonctionner sens faire planter le pc.
3) mise a jours a était faite mais au redémarage tout ses bien passer aucun bug.
4) j'avais retire les cartes rame puis remit mais le pc n'a pas buguer lors du démarage.

je ne sais pas si qui fait buguer mon pc mais j'aurai besoin d'aide.

merci

cordialement darkwish
A voir également:

7 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

salut

il faudrait que tu compte exactement le nombre de bips au démarrage et nous dire si ce sont des bips longs ou des bips courts que tu entends
0
DRACORN Messages postés 44 Statut Membre 2

tente de débrancher tes barrette rame carte graphique carte son et tout ce que tu as en carte, et rebranche les, çà peu venir de çà tout simplement, un faux contacte.
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour

tut tut est un signe de panne essai de reperer s il y en a des long et court
tuuuuuuuuuut tut tut tut
0
DRACORN Messages postés 44 Statut Membre 2

Tu as le dictionnaire de spanne des bips? çà m'intéresserais si tu sais comment les repérer, je n'ai que tatouiller dans ce secteur
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461 > DRACORN Messages postés 44 Statut Membre

0
DRACORN Messages postés 44 Statut Membre 2 > gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre

merci c'est cool
0
I1I2I3I

Juste pour info, les bips viennent du BIOS lorsqu'il détecte une anomalie matérielle lors du POST (Power-On Self Test).
Le BIOS est un petit programme qui se lance au démarrage d'un PC et qui permet de faire différentes configurations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre 47

salut,
quel est ton bios?
combien de bips?
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

de rien
0
darkwish

il y a un bug le pc a trés bien redémarer mais un autre bug vien de suivre allez voir le sujet a cette adresse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9561922 mon pc ne demarre plus
0