Mon pc ne peux plus démarer
Résolu
darkwish
-
darkwish -
darkwish -
Bonjour,
voici le probleme
juste aprés avoir apuyer sur le bouton marche mon pc fais "tut tut tut tut tut" écran noirs aucune réaction.
1) les lecteur cd difonctionne car ils ne sont plus reconnu par mon pc!!!
2) j'ai mit un nouveau lecteur cd mais il a bien fonctionner sens faire planter le pc.
3) mise a jours a était faite mais au redémarage tout ses bien passer aucun bug.
4) j'avais retire les cartes rame puis remit mais le pc n'a pas buguer lors du démarage.
je ne sais pas si qui fait buguer mon pc mais j'aurai besoin d'aide.
merci
cordialement darkwish
voici le probleme
juste aprés avoir apuyer sur le bouton marche mon pc fais "tut tut tut tut tut" écran noirs aucune réaction.
1) les lecteur cd difonctionne car ils ne sont plus reconnu par mon pc!!!
2) j'ai mit un nouveau lecteur cd mais il a bien fonctionner sens faire planter le pc.
3) mise a jours a était faite mais au redémarage tout ses bien passer aucun bug.
4) j'avais retire les cartes rame puis remit mais le pc n'a pas buguer lors du démarage.
je ne sais pas si qui fait buguer mon pc mais j'aurai besoin d'aide.
merci
cordialement darkwish
A voir également:
- Mon pc ne peux plus démarer
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
salut
il faudrait que tu compte exactement le nombre de bips au démarrage et nous dire si ce sont des bips longs ou des bips courts que tu entends
il faudrait que tu compte exactement le nombre de bips au démarrage et nous dire si ce sont des bips longs ou des bips courts que tu entends
tente de débrancher tes barrette rame carte graphique carte son et tout ce que tu as en carte, et rebranche les, çà peu venir de çà tout simplement, un faux contacte.
bonjour
tut tut est un signe de panne essai de reperer s il y en a des long et court
tuuuuuuuuuut tut tut tut
tut tut est un signe de panne essai de reperer s il y en a des long et court
tuuuuuuuuuut tut tut tut
Juste pour info, les bips viennent du BIOS lorsqu'il détecte une anomalie matérielle lors du POST (Power-On Self Test).
Le BIOS est un petit programme qui se lance au démarrage d'un PC et qui permet de faire différentes configurations.
Le BIOS est un petit programme qui se lance au démarrage d'un PC et qui permet de faire différentes configurations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a un bug le pc a trés bien redémarer mais un autre bug vien de suivre allez voir le sujet a cette adresse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9561922 mon pc ne demarre plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9561922 mon pc ne demarre plus