Mon pc ne démarre plus
Résolu
darkwish
Messages postés
818
Membre
Dernière intervention
-
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lors de démarrage sur l'écran j'ai un messages qui me dit que" Windows n'a pas pus démarrer un matériel ou logiciel et peux être à l'origine du dysfonctionnement".
j'ai plus choix qui s'affiche :
"démarrer Windows en mode sans échec
démarrer Windows en mode sans échec avec assistance a distance
invite de commande sans échec
dernier bonne configuration connu
démarrer Windows normalement"
quelque soit le choix que je fais je retourne sur le même page. j'ai réinitialiser le BIOS mais ça n'a pas changer.
merci d'avance pour votre aide
cordialement darkwish
lors de démarrage sur l'écran j'ai un messages qui me dit que" Windows n'a pas pus démarrer un matériel ou logiciel et peux être à l'origine du dysfonctionnement".
j'ai plus choix qui s'affiche :
"démarrer Windows en mode sans échec
démarrer Windows en mode sans échec avec assistance a distance
invite de commande sans échec
dernier bonne configuration connu
démarrer Windows normalement"
quelque soit le choix que je fais je retourne sur le même page. j'ai réinitialiser le BIOS mais ça n'a pas changer.
merci d'avance pour votre aide
cordialement darkwish
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
ton pc demare car il ya un message sur l'ecran. je ne suis pas un expert mais il vaut mieux choisir le mode sans echec.
le probleme est un plus dur je ne peu pas faire une restoration ou un formatage car j'ai un message d'erreur qui s'affiche.
je vais essayer d'avoir un cd windows xp pour réinstaller mais je ne sais pas si sa va marcher.
je vais essayer d'avoir un cd windows xp pour réinstaller mais je ne sais pas si sa va marcher.
par chance toute mes données son sur mon disque dur externe sauf 1 film mais je vais pouvoir le récupérer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant que mon pc bug violamaent mais lecteur n'etait plus reconnu !!!!!
donc l'intervention avec cd est impossible mais peut etre avec le lecteur disquette ?????
malheureusement j'ai bien peur d'avoir flinguer mon pc pour de bon cette fois si.
si par disquette sa ne fonctionne pas mon pc est bon pour la poubelle donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serais gentil et trés utile pour mes études (bep électronique) mais je n'ai pas vues se probleme ^^
merci d'avance si je peu espèrer de pouvoir le réutiliser ou non
donc l'intervention avec cd est impossible mais peut etre avec le lecteur disquette ?????
malheureusement j'ai bien peur d'avoir flinguer mon pc pour de bon cette fois si.
si par disquette sa ne fonctionne pas mon pc est bon pour la poubelle donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serais gentil et trés utile pour mes études (bep électronique) mais je n'ai pas vues se probleme ^^
merci d'avance si je peu espèrer de pouvoir le réutiliser ou non