DVD-RW rinitialisé par erreur, données effa
GUYLACRE
-
mat83990 Messages postés 133 Statut Membre -
mat83990 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà posé ma question il y a quelque temps et je n'ai pas résolu mon problème.
J'ai eu la surprise en mettant dans mon lecteur enregistreur, un DVD-Rw, pour y lire un film vidéo que j'avais réalisé avec ma caméra, de constater que lecteur procédait à une réinitialisation automatiquement du DVD. Je n'ai pas pu stopper la réinitialisation, celle -ci s'est effectuée jusqu'au bout. Depuis je n'ai fait aucune tentative de récupération par crainte d'aggraver la situation.
Le DVD-Rrw n'avait pas été finalisé.
Est-il possible de récupérer les données d'origine ?
Dans l'affirmative je préférerais demander à une société d'effectuer ce travail.
Merci de vos réponses
guylacre
J'ai déjà posé ma question il y a quelque temps et je n'ai pas résolu mon problème.
J'ai eu la surprise en mettant dans mon lecteur enregistreur, un DVD-Rw, pour y lire un film vidéo que j'avais réalisé avec ma caméra, de constater que lecteur procédait à une réinitialisation automatiquement du DVD. Je n'ai pas pu stopper la réinitialisation, celle -ci s'est effectuée jusqu'au bout. Depuis je n'ai fait aucune tentative de récupération par crainte d'aggraver la situation.
Le DVD-Rrw n'avait pas été finalisé.
Est-il possible de récupérer les données d'origine ?
Dans l'affirmative je préférerais demander à une société d'effectuer ce travail.
Merci de vos réponses
guylacre
A voir également:
- DVD-RW rinitialisé par erreur, données effa
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Trier des données excel - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide