" je n'arrive pas a graver "

Résolu
GX147 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GX147 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en faite, c'est pas vraiment que je n'arrive pas a graver, c'est plutôt qu'en faite je n'arrive a les faire lire par des postes (lecteur CD) . merci de me dire comment faire

6 réponses

Utilisateur anonyme

En fait si tu expliquais de quoi il s'agit EXACTEMENT on pourrait surement t'aider !
0
GX147 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

je comprend pas ce que tu veut dire
0
Utilisateur anonyme

Ce que je veux dire est clair :Détaille ton problème car je trouve ton énoncé confus
0
GX147 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bin en faite c'est que quand je grave, apres le CD ne ce lie pas dans un lecteur CD(poste)
0
DESTROY

Si tu graves en MP3 ou MP4 et que ton poste ne lis que des chansons non compréssées , ça n'ira pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu ne dis pas quel genre de fichiers tu graves donc réponse générale !
Si ce sont de mp3 et que tu fais "gravure de fichiers" tu as sur ton cd des mp3 (logique !) et il IMPERATIVEMENT un appareil de lecture capable de lire des mp3 (toujours logique !)
Par contre si tu graves tes mp3 et choisissant "cd de musique" tes mp3 seront automatiquement convertis en fichiers .cda et le cd sera lisible sur 100% des lecteurs de musique sur cd

Dans le 1er cas tu peux mettre une centaine , voire plus , de titres sur un cd
Dans le second cas tu peut en mettre de 15 à 20, pas plus, et attention certains vieux lecteurs ne peuvent pas lire plus de 16 titres
0

merci
0