Barre d'adresses url qui n'apparait plus.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
JALIL -
JALIL -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma barre d'adresses, URL, n'apparait plus. J'ai cliqué sur Affichage, Barre d'outils, et Barre d'adresses, l'encoche y est, mais la barre n'apparait plus, j'ai coché aussi "verrouiller les barres d'outils : rien. J'ai fais une restauration système, ca ne marche pas non plus. Je suis sous Windows XP Pro.
Si quelqu'un avait la gentillesse de me venir en aide, car mon ordinateur est mon outil de travail !
Merci infiniment.
Plus je connais l'homme, plus j'aime mon "chat".
Depuis plusieurs jours, ma barre d'adresses, URL, n'apparait plus. J'ai cliqué sur Affichage, Barre d'outils, et Barre d'adresses, l'encoche y est, mais la barre n'apparait plus, j'ai coché aussi "verrouiller les barres d'outils : rien. J'ai fais une restauration système, ca ne marche pas non plus. Je suis sous Windows XP Pro.
Si quelqu'un avait la gentillesse de me venir en aide, car mon ordinateur est mon outil de travail !
Merci infiniment.
A voir également:
- Barre d'adresses url qui n'apparait plus.
- Url - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Barre des taches - Guide
4 réponses
Ok
Alors en fait deja dévérouille les barres d'outils (Affichage > Barre d'outils > décoche "vérouiller...")
Ensuite: place le curseur sur la partie inférieure de la fenêtre (en dessous des icônes Actualiser / arreter / démarrage etc.) juste au bord, pour que la flêche de la souris se change en double flêche verticale ( <---> mais vertical ^^) puis maintiens le clic enfoncé et tire vers le bas, elle devrait réapparaitre
C super simple a faire mais c cho a expliquer par ecrit, bref j'espere que ça peut t'aider...
Alors en fait deja dévérouille les barres d'outils (Affichage > Barre d'outils > décoche "vérouiller...")
Ensuite: place le curseur sur la partie inférieure de la fenêtre (en dessous des icônes Actualiser / arreter / démarrage etc.) juste au bord, pour que la flêche de la souris se change en double flêche verticale ( <---> mais vertical ^^) puis maintiens le clic enfoncé et tire vers le bas, elle devrait réapparaitre
C super simple a faire mais c cho a expliquer par ecrit, bref j'espere que ça peut t'aider...
Bonjour FunkyMorolien,
Alors là, je dis CHAPEAU BAS FunkyMorolien !!!
Et mille bises, tu m'as sauvé la vie, car je commencais à m'arracher les cheveux !!!
EXTRA !!!
CA MARCHE !
Ai-je bien fait ensuite de recocher "verrouiller les barres d'outils"?
Dois-je redemarrer mon PC ?
FunkyMorolien tu es un as !
Mille et mille merci.
Bises.
Alors là, je dis CHAPEAU BAS FunkyMorolien !!!
Et mille bises, tu m'as sauvé la vie, car je commencais à m'arracher les cheveux !!!
EXTRA !!!
CA MARCHE !
Ai-je bien fait ensuite de recocher "verrouiller les barres d'outils"?
Dois-je redemarrer mon PC ?
FunkyMorolien tu es un as !
Mille et mille merci.
Bises.
FunkyMorolien,
Mais si, un énorme MERCI !
Quelle joie, après avoir passé plusieurs jours à faire des tas de manipulations, "bidouiller" partout, et RIEN à faire pour trouver la solution !
Je t'en suis reconnaissante. :)
J'ai imprimé ta réponse et si je me retrouve en panne de ce côté là, no problème ! J'ai la solution à portée de main !
Je te souhaite une MAGNIFIQUE journée à toi FunkyMorolien.
A plus. Et merci, merci, merci+++
Bises.
Mais si, un énorme MERCI !
Quelle joie, après avoir passé plusieurs jours à faire des tas de manipulations, "bidouiller" partout, et RIEN à faire pour trouver la solution !
Je t'en suis reconnaissante. :)
J'ai imprimé ta réponse et si je me retrouve en panne de ce côté là, no problème ! J'ai la solution à portée de main !
Je te souhaite une MAGNIFIQUE journée à toi FunkyMorolien.
A plus. Et merci, merci, merci+++
Bises.
J'ai pu me rendre compte que tu connaissais bien les astuces concernant la barre d'adresses.
J'ai moi aussi un souci avec cette dernière et je voudrais te demander si tu pouvais m'aider?
Voilà, il s'agit de la barre d'adresse sur internet explore. Elle est bien présente et lorsque je tape une adresse tout fonctionne. Mais il m'est impossible de dérouler celle-ci afin de voir les adresses qui sont pourtant bien en mémoire. J'espère que je me suis bien expliqué et que tu pourras me venir en aide,
Je te dis un grand merci en attendant ta réponse.
Cordialement et àbientôt, JMN.