Jeux iso
Résolu
dialga08
Messages postés
443
Membre
Dernière intervention
-
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai graver un jeu iso sur un dvd,quand je le met dans le pc je vais dans poste de travail je clique sur le dvd mais il est vide
quel est le probleme svp aider moi
mercii de vaux futur reponce
quel est le probleme svp aider moi
mercii de vaux futur reponce
A voir également:
- Jeux iso
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
resalut
tu sais,ouvrir deux fois le meme poste ca ne serviras à rien
on n'as pas le droit de t'aider vu que c'est une copie pirate
Sur ce forum,on doit respecter la charte
A+
tu sais,ouvrir deux fois le meme poste ca ne serviras à rien
on n'as pas le droit de t'aider vu que c'est une copie pirate
Sur ce forum,on doit respecter la charte
A+
tu n'a pas besoin de le graver sur un dvd .
utilise le logciel daemon tools qui emule un lecteur dvd et te fera economiser pas mal de dvd ^^
utilise le logciel daemon tools qui emule un lecteur dvd et te fera economiser pas mal de dvd ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi,je viens?Et bien pour t'avertis que tu ne respectes pas la charte.Etant inscris comme membre sur CCM,tu es censé la respecter.Donc,pas de pitatage ici
A+
A+
tiens un peu de lecture:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Et quand tu t'inscris sur un forum,il faut lire les règles ou la charte de celui ci.Normalement,tu dois etre au courant de son fonctionnement.
imagine que tu grilles un feu rouge.Le policier t'arrete et tu lui dis que tu savais pas.Et bien,il vas rire et te dire que le code de la route s'est pas fait pour les chiens et tu es censé etre au courant des règles. :)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Et quand tu t'inscris sur un forum,il faut lire les règles ou la charte de celui ci.Normalement,tu dois etre au courant de son fonctionnement.
imagine que tu grilles un feu rouge.Le policier t'arrete et tu lui dis que tu savais pas.Et bien,il vas rire et te dire que le code de la route s'est pas fait pour les chiens et tu es censé etre au courant des règles. :)