Clé USB (allumé) mais non reconnu
nadiatn
-
nadiatn -
nadiatn -
Bonjour,
j'ai acheté une clé USB de marque "takeMS". Lors de ma première utilisation tout est bien.mais aprés deux jours, mon ordinateur ne reconnait plus la clé, il l'affiche mais lorsque je viens de l'ouvrir il me demande d'insérer un disque dans le lecteur.j'ai essayer plusieurs méthodes mais sans vin.je pense que c'est infecté par un virus.je vient de le formater mais toujour il m'affiche" insérer un dique dans le lecteu F:".meme le scan par l'anti virus n'a pas marché.MERCI D'AVANCE DE M'AIDER.
j'ai acheté une clé USB de marque "takeMS". Lors de ma première utilisation tout est bien.mais aprés deux jours, mon ordinateur ne reconnait plus la clé, il l'affiche mais lorsque je viens de l'ouvrir il me demande d'insérer un disque dans le lecteur.j'ai essayer plusieurs méthodes mais sans vin.je pense que c'est infecté par un virus.je vient de le formater mais toujour il m'affiche" insérer un dique dans le lecteu F:".meme le scan par l'anti virus n'a pas marché.MERCI D'AVANCE DE M'AIDER.
A voir également:
- Clé USB (allumé) mais non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9959 desinfecter une cle usb ou un disque amovible
salut
desinfecter une cle usb ou lecteur amovible ci dessus expliqués
salut
desinfecter une cle usb ou lecteur amovible ci dessus expliqués
nadiatun
Messages postés
1
Statut
Membre
merci de votre réponse gizzmo, j'ai essayé les méthodes de desinfection décris dans la page mais sans aucun résultat. le meme message s'affiche :Insérer un dique dans le lecteur.Sauf le vaccin parce que je n'ai pas l'occassion de l'éxécuter sur la racine du clé USB puisque elle ne s'ouvre pas.Il y a t-il d'autre solution??