Re, Mac book mort ??

Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -  
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un probleme de demarage avec mon macbook ... Mais je pense que la majeur partie des persones de ce forum qui peuve m aider le savent mdr. On ma donner plein de moyens pour reparer mon macbook, mais comme aucun ne marchait et que je n avais pas le cd d installe, on ma dit qu il n y avait plus qu a l acheter. Je les acheter y a environ une heure, demarer le mac sur lui, utiliser l utilitaire de disque pour qu il repare le disque. Mais il ma dit qu il etait en bonne etat. J ai alors essayer la methodes archiver et installer que sanspeudo conseiller. Mais sa na pas marcher, il ma donner un rapport d erreur disant qu il fesait trop d erreur et ne pouvait continuer. J ai enregistrer le rapport et redemarer. Maintenant j essaye de tt formater. J espere que sa va marcher. Si sa marche pourrait vous me dire ce qui a put me coser tt c est probleme ?? Si sa marche pas y a t il encore une solution ?? Merci.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre 83

si sa marche tant mieu pour toi ^^

par contre si sa echou encore a mon avis les erreur son du a un probleme de disque dur donc voir pour le changer !
0
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre 92

Bonjour,
J espere que ca va marcher, encore economiser pour un autre disque dur, ca va durer des mois et des mois sur pc c est tt simplement l horreur. Est il possible de changer le disque dur d un pc avec celui d un macbook, question pc j en est plein mais c est des fixe ... Merci.

Cordialement.
0
DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre 83

non les macbook sont des disque dur 2.5 les PC fixe 3.5 donc bocoup trop gros ^^

par contre ne tente pas de linstaller tou seul si tu est encore sous garantit sinon tu la fe peter !!
0
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre 92

Il blok sur 55 min pour l install sa fait un peu peur ... je re. Merci de me faire peur mdr.
0