Comment creer un .jsp

elodie -  
 nirmina -
Voila, je debute en jsp, je sais deja compilé les servlets sur le serveur, je peux les afficher aussi dans un browser, mais après ca se complique...je voudrai faire une page .jsp. J'utilise tomcat et je calle pas tout...pourriez vous m'aider ?

3 réponses

finky Messages postés 17 Statut Membre 1

salut...
moi aussi je débute et tu as l'air d'être en avance sur moi...
tu pourrais m'expliquer comment compiler les servlets sur le serveur ?
0
elodie

ouais ... en fait c tout con ... tu fait ton fichier java, tu le compile. Et apres tu le met a la bonne place dans le repertoire de ton moteur de servlet (moi j'utilise tomcat : tomcat\webapps\examples\WEB-INF\classes)
t'as plus qu'a lancer l'application en local sur http://localhost:8080/examples/servlet/tonfichier
0
finky Messages postés 17 Statut Membre 1

Je t'ai pas aidé à avancer mais je te remercie en revanche de m'avoir répondu...
en fait je suis en stage et dans le projet que j'ai à réaliser, une des contrainte est la technologie jsp que je ne connaissais pas avant...
on va peut être pouvoir s'entraider...
bon courage !!
@+
seb
0
elodie

ben moi c pareil j'suis aussi en stage, et fo je me familiarise avec les servlets et le jsp ...
alors si t'apprend des truc interessant dis le moi !
merci
je te donne mon mail :
pimousse_cerise@caramail.com
a+ et bon courage
0
finky Messages postés 17 Statut Membre 1 > elodie

Ca marche !!
mais toi aussi tiens moi au courant...
je te donne une autre adresse mail...
seb.fkb@free.fr, c mon adresse perso mais si tu as une question urgente écris moi à : sebastienf@actimage.fr
comme ca je recevrai directement ton mail pendant le boulot...

bon courage
et @+

t en stage combien de temps ?
et où ?
0
nirmina

si'il vous plait j'essaye de creer un formulaire avec jsp sur net beans mais lors de l execution il donne erreur sur la page web,et ce que la conexion echoue cette execution?merci
0