Quoi acheter pour augmenter mon ordi
aure
-
aure -
aure -
Bonjour,
Je désire augmenter les performances de mon ordi, car ma fille joue pas mal et fait des montages photos. Actuellement je possède un pc monoprocesseur acpi
AMD sempron 2600+
1.84 ghz 512 mo ram
radeon 9200
Que me conseillez vous à moindre coût.
Merci à vous
Je désire augmenter les performances de mon ordi, car ma fille joue pas mal et fait des montages photos. Actuellement je possède un pc monoprocesseur acpi
AMD sempron 2600+
1.84 ghz 512 mo ram
radeon 9200
Que me conseillez vous à moindre coût.
Merci à vous
A voir également:
- Quoi acheter pour augmenter mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
A quels jeux joue votre fille ?
Sinon, je pense qu'il faudra augmenter la quantité de mémoire vive, changer le processeur et la carte graphique.
Je vous en dis plus dès que je saurais à quels jeux joue votre fille et également, quelle carte-mère vous avez.
Si vous ignorez les détails de la carte-mère, donnez-moi le modèle de votre PC ainsi que sa marque.
A quels jeux joue votre fille ?
Sinon, je pense qu'il faudra augmenter la quantité de mémoire vive, changer le processeur et la carte graphique.
Je vous en dis plus dès que je saurais à quels jeux joue votre fille et également, quelle carte-mère vous avez.
Si vous ignorez les détails de la carte-mère, donnez-moi le modèle de votre PC ainsi que sa marque.
Bonsoir, apparemment il faudrait racheter un pc entier car là le mieux serait de tout changer...
Quel budget vous avez ?
Quel budget vous avez ?
pas trop de budjet, car le portable est à changer également(défaut de construction non reconnu par hp le modèle est le hp pavilion dv 6000) je pense que vous avez entendu parler des problèmes pour cette série. L'informaticien me conseille un pack complet à 220€ mais je ne sais pas trop ce que cela vaut, apparemment il y aurait 2go de ram pour le reste je vais essayer de me renseigner.
Ma fille joue pour l'instant avec Sims 2, tom raider, beijing 2008, spell force, star ward, ect.... mais elle commence à vouloir s'interresser à d'autres jeux plus puissant.
Merci