A voir également:
- Proble écran noir jeux pc nhl 2009
- Double ecran pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Retourner ecran pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
bonjour,
je ne suis pas sur internet quand je joue. ce jeux nhl 2009 est légale. il fait la meme chose sur mon laptop msi gx720 et pc s10 lenovo nvidia 260, q6700
l'écran feme toute seule au 5 minutes....sur deux pc diférents bizarre...
est-ce vista.. merci
je ne suis pas sur internet quand je joue. ce jeux nhl 2009 est légale. il fait la meme chose sur mon laptop msi gx720 et pc s10 lenovo nvidia 260, q6700
l'écran feme toute seule au 5 minutes....sur deux pc diférents bizarre...
est-ce vista.. merci
ah peut etre vista peut poser problème! ou le cd qui decone! il faut l'essayer sous xp!
sinon desinstale et reinstale jeu!
sinon desinstale et reinstale jeu!
merci,
ca marche pas non plus sous xp..et ceci arrive sous mes 2 ordi sous vista...je vais le desinstaller et le remettre merci.
si vs avez le temps, j,ai swat4 qui fonctionne tres bien sous vista sur pc et sur mon laptop msi gx720 neuf...à la fin quand je veux jouer il dit: runtime error microsoft basic visual....abnormale programe termination....ouias...
ca marche pas non plus sous xp..et ceci arrive sous mes 2 ordi sous vista...je vais le desinstaller et le remettre merci.
si vs avez le temps, j,ai swat4 qui fonctionne tres bien sous vista sur pc et sur mon laptop msi gx720 neuf...à la fin quand je veux jouer il dit: runtime error microsoft basic visual....abnormale programe termination....ouias...