Icône ESET SS disparu de la barre des tâches

-  
 photo -
Bonjour,

J'étais exaspéré des logiciels de protection "gratos" car ils alourdissaient beaucoup trop mon système. J'ai acheté une license pour ESET Smart Security (pare-feu, antivirus etc.). J'ai aussi Malwarebytes Antimalware et System Mechanic de iolo technologies. Tous mes logiciels sont authentiques (pas de piratés et/ou crackés).

Mon problème : Lors du redémarrage de mon système, que ce soit suite à une analyse X qui en fait la demande ou autre, l'icône de "ESET Smart Security" n'apparaît plus dans la barre des tâches! J'ai contacté le support d'ESET ainsi que le support des mes autres logiciels de protection/prévention et aucun d'eux ne sont au courant d'une telle anomalie. J'ai effectué plusieurs tests tel que : installer/réinstaller ESET Smart Security, inscrire dans les exclusions certaines alertes de Malwarebytes, désactiver l'automatisation de iolo System Mechanic, etc. Rien à faire! L'icône disparaît toujours de la barre des tâches après redémarrage. J'ai interrogé mon système et tous les logiciels sont installés, chargés et fonctionnent correctement. Ce n'est peut-être pas grand chose pour certains mais moi j'aime bien quand tout baigne comme c'est censé.

Je sollicite donc l'aide d'une personne mieux nanti que moi dans le domaine "bogue informatique".

Bien à vous et au plaisir,

Mononc' Sly
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
je pense que tu as peu etre malheureusement désactiver son affichage ?
ah tu essayé de désinstaller nod32, de redemarrer, supprimer tous les dossier de nod32 ainsi qu'un nettoyage du registre et réinstaller la derniere version?

plus d'infos : http://www.forum-protection.fr
0
photo

meme probleme en 2013 sur windows 7
il suffit de désinstaller ADOBE READER et de redemarrer et malwaresbytes reapparait dans barre des taches
sinon les adobe flash player mais c'est bien produit adobe la cause
je regarde ma liste de logicielle par date et le dernier adobe installé je désinstalle et tout et ok au redemarrage
0
alex

Bonjour,

j'ai exactement le même souci que vous : de temps à autres lors du démarrage du PC, l'icône de Smart Security disparaît de la zone de notifications.
Seule parade, cliquer sur "Eset Smart Security" dans le menu démarrer pour que l'icône réapparaisse...
A priori, cela n'affecte pas l'exécution de l'antivirus, vu que ses processus sont bien présents dans le gestionnaire des tâches.

Mystère !

D'autres personnes ont ce souci ?

Merci et à bientôt !

Alex
-1
grathos

Oui, moi ..............

Alors que je trifouillais dans les propriétés de la barre des taches, la case "Cacher les icônes inactives étant cochée, l'icône de ESET n'apparait plus désormais. Le plus surprenant est que c'est arrivé après que je l'ai mise en "toujours apparente".
-1