Movie Maker !!!
djidjilechat
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, une autre question : après l'enregistrement dans mes vidéos de mon photomontage je le met en avi par Media Coder et ensuite je le grave sur un CD-R ou DVD+R ? pour le lire sur dvd de salon qui prend des dvd+R
Ai-je bien tout compris ?
Merci de me rassurer, je suis vraiment pas douée !!
djidjilechat
Ai-je bien tout compris ?
Merci de me rassurer, je suis vraiment pas douée !!
djidjilechat
A voir également:
- Movie Maker !!!
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour djidjilechat,
Je n'ai pas tout suivi sur ta demande initiale mais oui, cela me semble être la bonne démarche.
Deux tutoriels pour convertir WMV en AVI ici ; http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html
Quant à ta question du défilement trop rapide, il faut modifier avant de faire le montage, le paramètre dans Outils --> Options.
Je te conseillerais, toutefois, de graver sur des disques CD/DVD RW réinscriptibles, si tu en as, pour voir si cela convient, avant de faire une gravure définitive.
Cordialement
Je n'ai pas tout suivi sur ta demande initiale mais oui, cela me semble être la bonne démarche.
Deux tutoriels pour convertir WMV en AVI ici ; http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html
Quant à ta question du défilement trop rapide, il faut modifier avant de faire le montage, le paramètre dans Outils --> Options.
Je te conseillerais, toutefois, de graver sur des disques CD/DVD RW réinscriptibles, si tu en as, pour voir si cela convient, avant de faire une gravure définitive.
Cordialement
comme vous dites il faut essayer.De toute façon avec movie maker je suis obligée de changer le codec en AVI.
Je peaufine mon montage photos le défilement est un peu rapide
Mais pas de réponse pour cette question en ligne je vais rechercher ...
Cordialement
djidjilechat