Patch d'origine PES 2009

Fermé
Casalvino - 17 nov. 2008 à 06:00
 ibissa - 19 juin 2009 à 15:08
Hello tout le monde !

Voilà, l'histoire est assez drôle :

Comme beaucoup de monde, je cherchais à télécharger un patch pour mon petit PES adoré, histoire d'avoir tous les vrais noms, vrais maillots, etc. . J'ai moi-même refait tous les vrais emblèmes et noms des clubs et des championnats et coupes manquants. Je télécharge un patch qui est en version bêta (mais ça, je l'ai su qu'après... héhé) et me fiche un boxon monstre dans mon jeu : les équipes sont certes remplacées en nom, on voit apparaitre des formations comme Anorthosis Famagouste, Aalborg, Lech Poznan et compagnie, seulement les joueurs sont entrés quasiment tous en monuscules, les maillots des équipes nationales sont noirs, à part ceux qui y étaient déjà en vrai, et les autres équipes contiennent des équipes du championnat croate !

Non non, vraiment, quitte à perdre le petit travail que j'avais déjà fait, je recherche donc quelqu'un qui puisse m'envoyer son fichier option de base (le fichier "save" avec les EDIT01, OPTION01 etc.) pour me remettre tout ça en ordre.

S'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

Re-petit up...
2
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 105
19 nov. 2008 à 21:06
salut
si tu veux télécharge le patch ici :

http://www.fpfrance.com/download-patch-372.html

tu as le kitserver et les fichiers options et edit ;)
0
ibissa > parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021
19 juin 2009 à 15:08
coman on le télécharge
0
Petit up...
-1