A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Salut,
Je suppose que tu as directement installé win vista par dessus windows xp sans pour autant formater ton disque dur????
Je suppose que tu as directement installé win vista par dessus windows xp sans pour autant formater ton disque dur????
schumi
peut etre oui,je ne l'ai pas formater
c'est bien ce que je pensais.
en fait windows xp est toujours installer dans ton pc avec tout tes fichiers et tu as tout simplement installer windows vista par dessus, ce qui à créé une nouvelle partition du disque que tu ne vois pas et dc justifie la perte de mémoire enorme du disque dur.
il faudrai que tu arrive à redémarre ton pc sous win xp, que tu copie tout les fichiers que tu as et que tu formate tout ton disque dur et que tu réinstale windows vista ainsi que tout tes fichiers
en fait windows xp est toujours installer dans ton pc avec tout tes fichiers et tu as tout simplement installer windows vista par dessus, ce qui à créé une nouvelle partition du disque que tu ne vois pas et dc justifie la perte de mémoire enorme du disque dur.
il faudrai que tu arrive à redémarre ton pc sous win xp, que tu copie tout les fichiers que tu as et que tu formate tout ton disque dur et que tu réinstale windows vista ainsi que tout tes fichiers
le pb c'est que je ne sais pas , car je ne suis pas assez callé en informatique pour faire ça.
Je sais qu'il y à un truc comme le demarrage selectif et je crois que tu peu choisir win xp.
pour ça clic sur:
"Démarrer" puis tape "msconfig" entrer.
La tu va dans l'onglet démarrage et je crois que tu peu selectionner win xp
Je sais qu'il y à un truc comme le demarrage selectif et je crois que tu peu choisir win xp.
pour ça clic sur:
"Démarrer" puis tape "msconfig" entrer.
La tu va dans l'onglet démarrage et je crois que tu peu selectionner win xp