Le SP3 bloque mon accès Internet
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Windows m'ayant demandé de télécharger une mise à jour j'ai dit oui (comme d'hab') et il s'agissait en fait, si j'ai bien lu l'écran, du service pack 3 (ou tout au moins qque chose s'y rapportant, parce que je n'ai pas lu les détails du chargement qui s'effectuait).
Je n'ai modifié absolument aucun paramètre dans le PC.
Le problème est que depuis je n'ai plus de connexion Internet. La carte BELKIN (Wireless Network Card) fonctionne toujours bien, le signal WiFi est toujours excellent, mais Firefox me signale que l'adresse est introuvable !
J'ai aussi essayé avec un clef USB wireless (pensant que ma carte BELKIN avait un problème) et le résultat est identique : signal OK mais pas de chargement de page.
Y aurait-il une incompatibilité quelconque avec le sp3 ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
Merci
Windows m'ayant demandé de télécharger une mise à jour j'ai dit oui (comme d'hab') et il s'agissait en fait, si j'ai bien lu l'écran, du service pack 3 (ou tout au moins qque chose s'y rapportant, parce que je n'ai pas lu les détails du chargement qui s'effectuait).
Je n'ai modifié absolument aucun paramètre dans le PC.
Le problème est que depuis je n'ai plus de connexion Internet. La carte BELKIN (Wireless Network Card) fonctionne toujours bien, le signal WiFi est toujours excellent, mais Firefox me signale que l'adresse est introuvable !
J'ai aussi essayé avec un clef USB wireless (pensant que ma carte BELKIN avait un problème) et le résultat est identique : signal OK mais pas de chargement de page.
Y aurait-il une incompatibilité quelconque avec le sp3 ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
Merci
A voir également:
- Le SP3 bloque mon accès Internet
- Code puk bloqué - Guide
- Acces rapide - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
si tu veux désinstaller SP3 qui ceci dit n'est pas indispensable ( ça n'engage que moi)
tu va dans ajout et suppression en cochant afficher les mises à jours
et tu supprimes
KB 936929
alors redémarrer et SP3 out
tu va dans ajout et suppression en cochant afficher les mises à jours
et tu supprimes
KB 936929
alors redémarrer et SP3 out