"un conflit avec votre logiciel d'emulation&q
* Cyann
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Cassy -
Cassy -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Daemon tool sur mon PC et je n'arrive pas à démarrer un jeu (Rayman contre les lapins crétins): je reçois le message d'erreur suivant: "un conflit avec votre logiciel d'émulation a été détecté".
En cherchant un peu sur le forum, je suis tombée sur des sujets qui disaient de désactiver le lecteur virtuel. Ok, mais dans ce cas, comment je fais pour lire le jeu qui (snif je l'avoue) n'est pas un original? Y a-t-il un moyen de passer outre ce problème?
Merci!
Je viens d'installer Daemon tool sur mon PC et je n'arrive pas à démarrer un jeu (Rayman contre les lapins crétins): je reçois le message d'erreur suivant: "un conflit avec votre logiciel d'émulation a été détecté".
En cherchant un peu sur le forum, je suis tombée sur des sujets qui disaient de désactiver le lecteur virtuel. Ok, mais dans ce cas, comment je fais pour lire le jeu qui (snif je l'avoue) n'est pas un original? Y a-t-il un moyen de passer outre ce problème?
Merci!
A voir également:
- "un conflit avec votre logiciel d'emulation&q
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
J'ai recherché tous les logiciels d'émulations connu et n'est rien trouvé, j'ai supprimer certains trucs pensant que le problème venait de là mais ça n'a rien changé. Donc maintenant je ne sais plus quoi faire.... Une idée ?
Merci