Liste Ms-Dos

Utilisateur anonyme -  
-Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une liste contenant tous les codes Ms-Dos et si oui, pourriez-vous me donnez le lien.

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut

tape simplement HELP à l'invite

;)

++
    0
  2. Utilisateur anonyme

wow !!! service rapide !!!

est-ce que je peut copier/coller le texte à partir de l'invite ???
    0
  3. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Re,

Oui

Dans la fenêtre du prompt, faire clic-droit, puis sélectionner.
    Ensuite tu sélectionnes tout et tu fais ENTER.

Tout ce que tu as sélectionné est dans le presse-papier ;)

++
    0
    1. Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 386

mieux encore ...

tapez la commandes

help > c:\liste-msdos.txt

le fichier liste-msdos est créé rempli et prés à lire ......

et c'est bouclé !
      0
    2. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > Spylk Messages postés 1940 Statut Membre

Oui c'est une bonne solution ^^ mais il veut seulement mettre dans le presse-papier ^^
      0
    3. Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 386 > -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

poooooooo du tout ! il va creer un fichier texte comme indiqué dans la commande lancée dans la fenêtre Dos à l'endroit désigné dans la commande écrite précédemment, c'est à dire à la racine de C .......

et là je suis plus que sûre de moi ..... j'utilise ça pour récupérer les ipconfig des machines de mon taf ....
      0
    4. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > Spylk Messages postés 1940 Statut Membre

Je sais... ^^ J'ai pas dit que ça mettait dans le presse-papier, la commande que tu as indiquée.

Mais j'ai dit qu'il voulait mettre dans son presse-papier. (enfin je crois)
      0
    5. Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 386 > -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ahhhh ! ok ok ...

n'empêche qu'on en revient toujours au bon vieux DOS des familles .... les traditions ,c'est tenace ! lol
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

Où se trouve le Presse-papier ???

Désolé de mon ignorance, je débute...
    0
    1. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Le presse-papier est une sorte de mémoire qui contient des informations temporaires.

Comme du texte, des images...

Ces infos peuvent être collées en temps voulu.
      0