étendre l'affichage sur un écran externe

Fermé
derout Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 17 nov. 2008 à 00:30
derout Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 30 janv. 2009 à 12:28
Bonjour,

L'écran de mon portable m'a laché (écran noir) et apparement il n'y a rien à faire mais si quelqu'un sait comment résoudre ce soucis, qu'il n'hésite pas.
Donc, afin d'utiliser ma machine je la branchait sur un écran externe et jusque là ça marchait parfaitement.
Il y a quelques jours j'ai ouvert le portable pour enlever la poussière. Je ne pense pas avoir endommagé la machine, cependant il n'affiche plus sur l'écran externe. Apparement il ne le détecte plus et l'écran externe se met en automatiquement en veille après une dizaine de secondes.
Comme l'écran de mon portable n'affiche plus je suis bien embêté... Est ce qu'il existe un raccourcis clavier afin d'étendre l'affichage sur un écran externe?

Merci de me faire part de vos suggestions
A voir également:

1 réponse

Taxi Design Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 01:06
Moi aussi j'ai eu un probleme de se genre.
Le probleme etait le tout le fillage de mon ordinateur qui était sec.
Alors j'ai du le changer.

Mais peut être que ton problème etst la prise externe.

j'espère avoir pu t'aider.

Taxi
0
derout Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 1
30 janv. 2009 à 12:28
salut Taxi Design et mercie pour ta réponse.

Qu'est ce que tu entends par "Le probleme etait le tout le fillage de mon ordinateur qui était sec"?
Est ce que tu peux détailler?

Merci par avance,
0