Créer un lien qui souvre dans une fenetre...

Myspace-Shop Messages postés 10 Statut Membre -  
Myspace-Shop Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un créer un lien à mettre dans mes e-mails, et je voudrais que la page visée s'ouvre dans une fenêtre restreinte. je veux dire par la que je veux que la fenêtre qui s'ouvre soit une fenêtre sans la barre d'adresse url, sans le menu fichier , édition ...

Bref avec juste la fonction précédent, suivant et la croix pour fermer.

Je sais que cela existe car certain site l'utilise. Surement pour évité de copier coller l'adresse de cette page.

Merci pour votre réponse.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Djukbox Messages postés 211 Statut Membre 74

Bonsoir,
Tout d'abords quel logiciel de boite mail utilises tu ?

Ensuite, il me parait impossible de faire ce que tu demande, les seul options possible sont "ouvrir dans un onglet" ou bien "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".
0
CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut c' est ce qu' on appele une PopUp
<a href="javascript:void(0)" onClick="window.open('LaPage.html','_blank','width=500,height=400,scrollbars=0,toolbar=0,titlebar=0,status=0,resizable=0');">Clique ici pour ouvrir la PopUp !!!</a>
0
Myspace-Shop Messages postés 10 Statut Membre

ok alors je dois remplacé "mapage.html" par l'adresse de la page internet que je veux ouvrir ?

Ensuite j'insère juste le code dans mes emails ?
0
CrazyWorld Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ouais puis tu peux modifier la taille de la fenêtre (width=XXX et height=XXX)
Et sinon tu passes à 1 les variables qui sont à 0 pour les activer.
Par exemple si tu veux afficher les scrollbars dans la fenêtre tu mets
scrollbars=1.
0
Myspace-Shop Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,

Vous allez me prendre pour un nul. Mais je n'is arrive pas.

1) Dans ce code que dois je remplacer exactement et par quoi exactement. Ou dois je mettre l' adresse url que je dois ouvrir et qui est de type http://mapage.fr/page-2

2) Ce type de code est un code HTML ? Si je le copie dans mon mail cela suffit ?

<a href="javascript:void(0)" onClick="window.open('mapage.html','_blank','width=500,height=400,scrollbars=0,toolbar=0,titlebar=0,status=0,resizable=0');">Clique ici pour ouvrir la PopUp !!!</a>
0