Lecteur de cartes photo ne fonctionne plus
babemarine
Messages postés
4
Statut
Membre
-
babemarine Messages postés 4 Statut Membre -
babemarine Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un acer aspire 7004 WSMI en windows Vista Home Premium, et mon lecteur de cartes photos ne fonctionne plus.
Lorsque je mets ma carte : rien en se passe !!!
Quequ'un peut il m'aider, sachant que l'informatique est loin d'être mon domaine...
Merci.
J'ai un acer aspire 7004 WSMI en windows Vista Home Premium, et mon lecteur de cartes photos ne fonctionne plus.
Lorsque je mets ma carte : rien en se passe !!!
Quequ'un peut il m'aider, sachant que l'informatique est loin d'être mon domaine...
Merci.
A voir également:
- Lecteur de cartes photo ne fonctionne plus
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Partage photo - Guide
6 réponses
est ce que la carte sd que tu à installé dans le lecteur est neuve ou c'est la même que d'habitude??????
Bonsoir,
Merci pour la réponse si rapide.
C'est excatement la même carte que d'habitude (une memory stick).
Merci pour la réponse si rapide.
C'est excatement la même carte que d'habitude (une memory stick).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as peut être un pb matériel et faut voir à le faire passer sous garantie si il y est encore pour te le faire réparé.
Sinon essai d'inséré une autre carte différentes de ta mémory stick (exemple: sd card) dans un autre port de libre
Sinon essai d'inséré une autre carte différentes de ta mémory stick (exemple: sd card) dans un autre port de libre
Ok merci.
Il est encore garanti jusqu'au 16/12/2008, c'était de cadeau du Père Noël de ma maman de l'année dernière.
Dès la semaine prochaine, je le ramène donc au magasin, en plus ce n'est pas le seul problème : lorsque je suis en msn avec webcam, souvent l'écran devient noir durant quelques secondes... et aussi impossible de fair une restauration "sortie usine" malgré e recovery + mot de passe !!!!
Bonne soirée
Il est encore garanti jusqu'au 16/12/2008, c'était de cadeau du Père Noël de ma maman de l'année dernière.
Dès la semaine prochaine, je le ramène donc au magasin, en plus ce n'est pas le seul problème : lorsque je suis en msn avec webcam, souvent l'écran devient noir durant quelques secondes... et aussi impossible de fair une restauration "sortie usine" malgré e recovery + mot de passe !!!!
Bonne soirée