A propos de la clé USB128
Khaled
-
ousontlesas Messages postés 1 Statut Membre -
ousontlesas Messages postés 1 Statut Membre -
Chers amis,
Je voudrais d'abord remercier les deux amis qui m'ont apporté des éléments de solution. Ce qui s'est passé c'est que j'ai effectivement pu retrouver la clé en allant sur Système => Ordinateur. La clé était signalée par un point d'interrogation jaune. Je clique dessus et un processus d'installation des piliotes se lance. J'indique l'emplacement des drivers, mais c'est toujours la même chose : Windows n'a pas pu...
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles. Sans résultat.
Pour la case "amovible", je n'ai pas trouvé l'onglet "Paramètres" ..
C'est rageant !
Mais merci aux conseillers. Je me suis exercé à des manip nouvelles.
Je suis preneur de vos conseils.
Merci encore et bonne soirée
Khaled
Je voudrais d'abord remercier les deux amis qui m'ont apporté des éléments de solution. Ce qui s'est passé c'est que j'ai effectivement pu retrouver la clé en allant sur Système => Ordinateur. La clé était signalée par un point d'interrogation jaune. Je clique dessus et un processus d'installation des piliotes se lance. J'indique l'emplacement des drivers, mais c'est toujours la même chose : Windows n'a pas pu...
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles. Sans résultat.
Pour la case "amovible", je n'ai pas trouvé l'onglet "Paramètres" ..
C'est rageant !
Mais merci aux conseillers. Je me suis exercé à des manip nouvelles.
Je suis preneur de vos conseils.
Merci encore et bonne soirée
Khaled
A voir également:
- A propos de la clé USB128
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
3 réponses
excuse je prends le tran marche cetait koile pb avec ta clef et la marques aussi stp
Halain on apprends qu'en échangeant avec les autres
Halain on apprends qu'en échangeant avec les autres
T'as pas eu les drivers en même temps que la clé ?
--------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!
--------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!
Salut PP,
Non, les drivers sont à télécharger sur le site Lexar.com pour Win98. Ils sont par contre intégrés aux versions suivantes de Win. C'est la même chose pour la clé "attaché" fabriquée par PNY, mais là l'installation a fonctionné.
J'y ai laissé 15 euros de plus. (40 euros au lieu de la Super affaire de 25 pour la Lexar) pour la même capacité (128Mo)..
Salut
Khaled
Non, les drivers sont à télécharger sur le site Lexar.com pour Win98. Ils sont par contre intégrés aux versions suivantes de Win. C'est la même chose pour la clé "attaché" fabriquée par PNY, mais là l'installation a fonctionné.
J'y ai laissé 15 euros de plus. (40 euros au lieu de la Super affaire de 25 pour la Lexar) pour la même capacité (128Mo)..
Salut
Khaled
J'ai souhaité installer une clé USB 128 JumpDrive Sport de Lexar.
Comme je suis sous Win98, il faut télécharger les drivers sur le site avant de pouvoir installer la clé. Or, à chaque fois que je suis les instructions d'installation, j'obtiens un message d'échec de l'installation. La clé apparaît dans le système sous forme d'un morne point d'interro jaune. Rien à faire pour qu'il reconnaisse les drivers. J'ai tenté toutes les combinaisons possibles...
J'en sui_s là.
Merci de ton intérêt
Khaled