Extension vide...

Akasha2509 -  
nibor15 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voila j'ai un gros problème : j'ai deux "adorables" gerbilles qui se sont fait un festin d'un dvd que j'ai malheureusement laissé trainer. Donc j'ai voulu télécharger le jeu pour éviter de l'acheter une seconde fois (c'est un jeu assez volumineux : plus de 6Go et je n'ai pas une grosse connexion donc ça m'a pris énormément de temps).

Bref j'ai télécharger le jeu qui était divisé en 69 parties qui étaient toutes en .RAR et j'ai décompressé le tout et au lieu d'obtenir à la fin un seul fichier exécutable je me retrouve avec 70 fichier dont les extensions sont FICHIER 001 etc... JE me suis dit après avoir recherché comme une folle des info sur le net que je devais surement recoller les fichiers ce que j'ai fait avec HJSplit et là pareil je m'attendais à un .exe et je me retrouve avec un fichier sans extension.

Est-ce que quelqu'un à déja vu ça quelque part et aurait une solution ???

Merci de bien vouloir m'aider, j'ai fouillé partout sur internet (sauf peutêtre au bon endroit sinon j'aurai trouvé) mais je n'ai rien...

Akasha
A voir également:

4 réponses

nibor15 Messages postés 966 Statut Membre 223

Essaie de coller les parties avec xtremsplit puis tu montes l'image avec deamon tools.
0
Akasha2509

merci pour ta réponse aussi rapide !!

J'avais déja essayé avec xtremsplit mais ça plante assez vite avant d'avoir coller tous les morceaux
0
Akasha2509

Bon voila j'ai essayé ce que tu m'as dit avec daemon tools mais ça ne marche pas non plus. Le problème c'est que le fichier recoller n'a pas d'extension... je ne peux donc pas le lire. Help please
0
nibor15 Messages postés 966 Statut Membre 223

Tu peux essayer avec winrar, clique droit sur le fichier Part001 et clique sur" extraire ici."
0