Téléchargement d'une carte Europe de l'est
giriw
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
TOM TOM ONE XL France
J'ai téléchargé une carte Europe de l'est, a priori elle est sur la carte SD quand j'ouvre (sur mon PC) Eastern Europe je n'ai que des fichiers DAT META PNA et DCT alors qu'il y en a bien d'autre sous France...
Si je vous dit cela c'est parce que je n'arrive pas à programmé ou rechercher un lieu dans un pays de l'Europe de L'est...soit mon téléchargement n'est pas bon soit je ne sais pas le faire fonctionner ...
J'ai posé la question à TOM TOM mais je n'ai pas eu de réponse le mode d'emploi fourni avec mon appareil France n'explique pas comment faire pour acceder à d'autre pays. Mon voisin a un GPS d'une autre marque... il choisi d'emblé le pays qu'il choisi, alors que mon Tom tom reste sur la France et ne me propose rien d'autre...
Qui peut m'aider
Merci d'avance pour venir à mon secours..
Bonne semaine à tous
TOM TOM ONE XL France
J'ai téléchargé une carte Europe de l'est, a priori elle est sur la carte SD quand j'ouvre (sur mon PC) Eastern Europe je n'ai que des fichiers DAT META PNA et DCT alors qu'il y en a bien d'autre sous France...
Si je vous dit cela c'est parce que je n'arrive pas à programmé ou rechercher un lieu dans un pays de l'Europe de L'est...soit mon téléchargement n'est pas bon soit je ne sais pas le faire fonctionner ...
J'ai posé la question à TOM TOM mais je n'ai pas eu de réponse le mode d'emploi fourni avec mon appareil France n'explique pas comment faire pour acceder à d'autre pays. Mon voisin a un GPS d'une autre marque... il choisi d'emblé le pays qu'il choisi, alors que mon Tom tom reste sur la France et ne me propose rien d'autre...
Qui peut m'aider
Merci d'avance pour venir à mon secours..
Bonne semaine à tous
A voir également:
- Téléchargement d'une carte Europe de l'est
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Paypal europe sarl et cie sca c'est quoi - Accueil - Guide arnaque
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
10 réponses
tres facil a faire ci ca vous dit donne moi votre msn et on vas trouver une solution
giriw
Merci de me venir si vite à l'aide
giriw
Désolé mais je ne sais pas me servir du MSN...il est installé sur mon PC mais je ne me sert jamais comment dois-je faire pour me connecter???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas mais il faut sélectionner le pays comme expliquer dans l'adresse que j'ai donnée.
Par contre avec Tomtom si la carte ne vient pas de chez Tomtom, par exemple acheté avec un autre Gps, cela devient super compliqué.
Bonne soirée
Par contre avec Tomtom si la carte ne vient pas de chez Tomtom, par exemple acheté avec un autre Gps, cela devient super compliqué.
Bonne soirée
Un tas d'info sur une carte non à jour de chez tomtom ici
Cela devrait fonctionner avec un peu de recherche
Cela devrait fonctionner avec un peu de recherche
Si problème il faut contacter le site de Tomtom soit par téléphone ou mèl
Te sera demandé les références et tu auras une réponse rapide, de plus les gens sont compétents
Adresse ici
Tu as peut-être un problème d'espace sur la mémoire du GPS. N'oublie surtout pas de faire une sauvegarde
Bonne soirée
Te sera demandé les références et tu auras une réponse rapide, de plus les gens sont compétents
Adresse ici
Tu as peut-être un problème d'espace sur la mémoire du GPS. N'oublie surtout pas de faire une sauvegarde
Bonne soirée