Graver un dvd d'une vidéo d'un camescope
delph250
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un camescope HITACHI à disque dur et mini DVD mais je n'arrive pas à graver mon film sur un DVD pour le regarder sur un lecteur DVD de salon.
j'ai réussi à mettre mon film en version DVD sur des mini disques de 30 mn, soit 5 mini DVD mais je n'arrive pas à les graver à la suite sur un DVD normal pour pouvoir le regarder sur mon DVD de salon.
Je commence à craquer,
si quelqu'un a une solution, je suis preneuse,
merci d'avance,
j'ai acheté un camescope HITACHI à disque dur et mini DVD mais je n'arrive pas à graver mon film sur un DVD pour le regarder sur un lecteur DVD de salon.
j'ai réussi à mettre mon film en version DVD sur des mini disques de 30 mn, soit 5 mini DVD mais je n'arrive pas à les graver à la suite sur un DVD normal pour pouvoir le regarder sur mon DVD de salon.
Je commence à craquer,
si quelqu'un a une solution, je suis preneuse,
merci d'avance,
A voir également:
- Graver un dvd d'une vidéo d'un camescope
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Bonjour delph250,
Est-ce que tu arrives à ouvrir tes mini DVD avec le logiciel DVD Shrink ?
Si oui, regarde ce tutoriel, par exemple, pour joindre plusieurs DVD-Vidéo .
Mais le mieux serait encore d'utiliser un logiciel de montage vidéo pour faire ce que tu souhaites.
Cordialement
Est-ce que tu arrives à ouvrir tes mini DVD avec le logiciel DVD Shrink ?
Si oui, regarde ce tutoriel, par exemple, pour joindre plusieurs DVD-Vidéo .
Mais le mieux serait encore d'utiliser un logiciel de montage vidéo pour faire ce que tu souhaites.
Cordialement