Comment interdire l'accès internet via mon pc
kiwi92
Messages postés
3
Statut
Membre
-
steph32 Messages postés 98 Statut Membre -
steph32 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, je m'explique,
j'ai 2 question:
1)J'ai mon pc connect au routeur avec du cable RJ-45, un deuxième pc également connecter au routeur avec du cable rj-45. Je voulai savoir si depui mon pc il était possible de l'empécher de se connecter a internet? par exemple bannir sont ip pour un certain temps( a définir). Cela me permettrait de pouvoir joué sans lagé.
2)Ya-t-il un rpogramme qui me permet de savoir qui est connecter a mon réseau(wifi).
désoler si la/les questions on déja été posé.
Merci de vos réponse qui je l'espère seraont claire est précise^^
j'ai 2 question:
1)J'ai mon pc connect au routeur avec du cable RJ-45, un deuxième pc également connecter au routeur avec du cable rj-45. Je voulai savoir si depui mon pc il était possible de l'empécher de se connecter a internet? par exemple bannir sont ip pour un certain temps( a définir). Cela me permettrait de pouvoir joué sans lagé.
2)Ya-t-il un rpogramme qui me permet de savoir qui est connecter a mon réseau(wifi).
désoler si la/les questions on déja été posé.
Merci de vos réponse qui je l'espère seraont claire est précise^^
A voir également:
- Comment interdire l'accès internet via mon pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
tu peux "choisir" qui se connecte à l'ADSL qu'a partir du routeur et si il le permet ... (fonction firewall)
pour la deuxieme question je pense qu'en utilisant ipscan (ou ipscanner - je ne me rappel plus) tu aura la liste des adresses ips qui sont sur le réseau local.
pour la deuxieme question je pense qu'en utilisant ipscan (ou ipscanner - je ne me rappel plus) tu aura la liste des adresses ips qui sont sur le réseau local.
Le plus simple serait une de ces 3 solutions :
_ Soit tu demonte ta prise telephonique a chaque fois que tu ne t'en sert pas
_ Tu coupes le cable RJ45 en veillant a ce que le blindage soit bien coupé
_ Si tu es en wifi, tu peux désouder les composants de carte WIFI avec une fourchette assez chaude.
Voila voila. ++
_ Soit tu demonte ta prise telephonique a chaque fois que tu ne t'en sert pas
_ Tu coupes le cable RJ45 en veillant a ce que le blindage soit bien coupé
_ Si tu es en wifi, tu peux désouder les composants de carte WIFI avec une fourchette assez chaude.
Voila voila. ++