THE PIMPS

zér091 Messages postés 12 Statut Membre -  
 gio -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un voudrais bien me lâcher un compte qu'il n'utilise plus ou que je puisse récupérer ses districts
MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

12 réponses

1. zér091 Messages postés 12 Statut Membre 2

je donne un compte

le pseudo : matartu
    le mot de passe : 05janvier
    2
  2. escobar62

ton compte existe encore mariroina96? merci
    1
  3. kevin

salut zero ton compte n'existe pas rep stp
    0
    1. zér091

il a du etre deja pri et le compte a ete modifié
      0
      1. zér091 Messages postés 12 Statut Membre 2 > zér091

il a du deja etre pris dsl
        0
      2. dyl > zér091

je donne mon compte

pseudo:lebossdepaname

mot de passe:ugoboss
        0
      3. dyl > dyl

je donne mon compte

pseudo:dyldu29

mot de passe ugobooss
        0
      4. dyl > dyl

je me sui tromper

pseudo dylan29710
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. xxx

salut moi ses brahim et si tu veut jai 1 district a donner merci de me repondre mon email li.lik59@yahoo.fr
    0
  6. zér091 Messages postés 12 Statut Membre 2

Je viens de créer mon clan donc si y'en a qui veulent j'accepte tout le monde. Le clan il s'appelle I_D_F faites de la pub si vous connaissez des personnes qui jouent au jeu. MERCI
    0
    1. mariroina96

si tu ve je pe passé la pub pour toi
      0
  7. mariroina96

je donne mon comt pseudo= mariroina96 et mot de passe tonyboss
    0
    1. zér091 Messages postés 12 Statut Membre 2

_________________________________________________________________________________________
      _______§§§§______________________________________________________________§§§§§§§_________
      _______§§§§§____________________________________________________________§§§§§§§§_________
      _______§§§§§§§§§______________________________________________________§§§§§§§§§§_________
      ________§§§§§§§§§§§§________________________________________________§§§§§§§§§§§§_________
      ________§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§_________
      _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§_________
      _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_________
      __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§__________
      ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________
      _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________
      ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________
      ________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________
      _________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________
      ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________
      ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________
      ________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________
      ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________
      ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________
      ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§________________
      ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§__________________
      ______________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________
      ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________
      _________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________
      ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________
      ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________
      _________________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________
      _______________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________
      _____________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________
      ____________________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________
      ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________
      ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________
      ____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________
      ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________
      _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________
      _____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________
      ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________
      _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________
      _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________
      ____________________________________§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§____________________________
      _____________________________________§§§§§_________§§§§§_________§§§§§___________________
      ______________________________§§§§_________§§§§____________§§§§§§§§§_____________________
      ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§___________________________
      ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§__________________________________
      ______________________________§§§§§______§§§§§§__________________________________________
      ____________________________________________§§§__________________________________________
      0
    2. mariannadu06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre

bonjour à tout je tiens à vous vous dire qu'il y a des jeux gratuits mais faits attention à la diction est à l'application que ce jeu peut avoir dans votre santé et dans votre vie car il y a des jeux où vous ne pouvez pas vous déconnecter quand vous en avez envie pour des questions liées des jeux qui sont en ligne es connecté 24 heures sur 24 et vous pouvez vous faire attaquer par des personnes que vous dormez ne soyez pas connectés croyez bien que vous risquez d'addiction à coup sûr et pour les petits malins qui trois et pouvoir se connecter doit il y a des mentions ou la clé trois j'ai plus poste problème question ID et vous risquez multiples comptes je vous conseille des jeux ou vous pouvez vous déconnecter es reprend le jeu quand bon vous semble.je ne vous conseille pas de jouer à ce jeu vous risquez est de vous y brûler les droits et votre vie altérée si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'à y jouer et pouvez que ce jeu est très destructeur The Pimps maintenant vous avez la passe je vous laisse seul si personne volait ses commentaires pas de problème
      0
  8. alpatch

je donne un compte lvl2 avec 4 diamants et 5 district

pseudo: $brook$
    passe: ninie

fait vous plaizir
    0
    1. EXTRAFORZA1

Salut, moi je veux bien ton compte lv2. Merci beaucoup :)
      0
      1. alpatch > EXTRAFORZA1

prend le les code son au dessus pseudo $brook$ mot pass ninie fait vous plaizir lol
        0
  9. dede

moi, aussi je voudrais savoir si vous pouviais me passer un compte
    merci
    0
    1. mariannadu06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre

bonjour à tout je tiens à vous vous dire qu'il y a des jeux gratuits mais faits attention à la diction est à l'application que ce jeu peut avoir dans votre santé et dans votre vie car il y a des jeux où vous ne pouvez pas vous déconnecter quand vous en avez envie pour des questions liées des jeux qui sont en ligne es connecté 24 heures sur 24 et vous pouvez vous faire attaquer par des personnes que vous dormez ne soyez pas connectés croyez bien que vous risquez d'addiction à coup sûr et pour les petits malins qui trois et pouvoir se connecter doit il y a des mentions ou la clé trois j'ai plus poste problème question ID et vous risquez multiples comptes je vous conseille des jeux ou vous pouvez vous déconnecter es reprend le jeu quand bon vous semble.je ne vous conseille pas de jouer à ce jeu vous risquez est de vous y brûler les droits et votre vie altérée si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'à y jouer et pouvez que ce jeu est très destructeur The Pimps maintenant vous avez la passe je vous laisse seul si personne volait ses commentaires pas de problème!!!!!!!!!!!!!
      0
  10. floxitek

salut a tous!!g créer un clan!!!commen fait on pour y ajouté des image???j comprent rien!!ya des code genre /img??mais je suis perdu a vrai dire!!merci d'avance!! ;°
    0
  11. le baron

The pimps est férmé les gat domage.
    Le baron rouge.(Support)
    0
  12. gio

kelk1 pouré me donner le lien du jeu sil vous plait jle trouve plus mercii
    0