THE PIMPS

zér091 Messages postés 12 Statut Membre -  
 gio -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un voudrais bien me lâcher un compte qu'il n'utilise plus ou que je puisse récupérer ses districts
MERCI D'AVANCE

12 réponses

zér091 Messages postés 12 Statut Membre 2

je donne un compte

le pseudo : matartu
le mot de passe : 05janvier
2
escobar62

ton compte existe encore mariroina96? merci
1
kevin

salut zero ton compte n'existe pas rep stp
0
zér091

il a du etre deja pri et le compte a ete modifié
0
zér091 Messages postés 12 Statut Membre 2 > zér091

il a du deja etre pris dsl
0
dyl > zér091

je donne mon compte

pseudo:lebossdepaname

mot de passe:ugoboss
0
dyl > dyl

je donne mon compte

pseudo:dyldu29

mot de passe ugobooss
0
dyl > dyl

je me sui tromper

pseudo dylan29710
0
fabrice

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxx

salut moi ses brahim et si tu veut jai 1 district a donner merci de me repondre mon email li.lik59@yahoo.fr
0

Je viens de créer mon clan donc si y'en a qui veulent j'accepte tout le monde. Le clan il s'appelle I_D_F faites de la pub si vous connaissez des personnes qui jouent au jeu. MERCI
0
mariroina96

si tu ve je pe passé la pub pour toi
0
mariroina96

je donne mon comt pseudo= mariroina96 et mot de passe tonyboss
0

_________________________________________________________________________________________
_______§§§§______________________________________________________________§§§§§§§_________
_______§§§§§____________________________________________________________§§§§§§§§_________
_______§§§§§§§§§______________________________________________________§§§§§§§§§§_________
________§§§§§§§§§§§§________________________________________________§§§§§§§§§§§§_________
________§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§_________
_________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§_________
_________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_________
__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§__________
___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________
_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________
______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________
________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________
_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________
___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________
______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________
________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________
___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________
______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________
___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§________________
________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§__________________
______________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________
________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________
_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________
______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________
___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________
_________________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________
_______________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________
_____________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________
____________________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________
___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________
___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________
____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________
______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________
_________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________
_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________
___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________
_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________
_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________
____________________________________§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§____________________________
_____________________________________§§§§§_________§§§§§_________§§§§§___________________
______________________________§§§§_________§§§§____________§§§§§§§§§_____________________
______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§___________________________
______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§__________________________________
______________________________§§§§§______§§§§§§__________________________________________
____________________________________________§§§__________________________________________
0
mariannadu06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tout je tiens à vous vous dire qu'il y a des jeux gratuits mais faits attention à la diction est à l'application que ce jeu peut avoir dans votre santé et dans votre vie car il y a des jeux où vous ne pouvez pas vous déconnecter quand vous en avez envie pour des questions liées des jeux qui sont en ligne es connecté 24 heures sur 24 et vous pouvez vous faire attaquer par des personnes que vous dormez ne soyez pas connectés croyez bien que vous risquez d'addiction à coup sûr et pour les petits malins qui trois et pouvoir se connecter doit il y a des mentions ou la clé trois j'ai plus poste problème question ID et vous risquez multiples comptes je vous conseille des jeux ou vous pouvez vous déconnecter es reprend le jeu quand bon vous semble.je ne vous conseille pas de jouer à ce jeu vous risquez est de vous y brûler les droits et votre vie altérée si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'à y jouer et pouvez que ce jeu est très destructeur The Pimps maintenant vous avez la passe je vous laisse seul si personne volait ses commentaires pas de problème
0
alpatch

je donne un compte lvl2 avec 4 diamants et 5 district

pseudo: $brook$
passe: ninie

fait vous plaizir
0
EXTRAFORZA1

Salut, moi je veux bien ton compte lv2. Merci beaucoup :)
0
alpatch > EXTRAFORZA1

prend le les code son au dessus pseudo $brook$ mot pass ninie fait vous plaizir lol
0
dede

moi, aussi je voudrais savoir si vous pouviais me passer un compte
merci
0
mariannadu06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tout je tiens à vous vous dire qu'il y a des jeux gratuits mais faits attention à la diction est à l'application que ce jeu peut avoir dans votre santé et dans votre vie car il y a des jeux où vous ne pouvez pas vous déconnecter quand vous en avez envie pour des questions liées des jeux qui sont en ligne es connecté 24 heures sur 24 et vous pouvez vous faire attaquer par des personnes que vous dormez ne soyez pas connectés croyez bien que vous risquez d'addiction à coup sûr et pour les petits malins qui trois et pouvoir se connecter doit il y a des mentions ou la clé trois j'ai plus poste problème question ID et vous risquez multiples comptes je vous conseille des jeux ou vous pouvez vous déconnecter es reprend le jeu quand bon vous semble.je ne vous conseille pas de jouer à ce jeu vous risquez est de vous y brûler les droits et votre vie altérée si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'à y jouer et pouvez que ce jeu est très destructeur The Pimps maintenant vous avez la passe je vous laisse seul si personne volait ses commentaires pas de problème!!!!!!!!!!!!!
0
floxitek

salut a tous!!g créer un clan!!!commen fait on pour y ajouté des image???j comprent rien!!ya des code genre /img??mais je suis perdu a vrai dire!!merci d'avance!! ;°
0
le baron

The pimps est férmé les gat domage.
Le baron rouge.(Support)
0
gio

kelk1 pouré me donner le lien du jeu sil vous plait jle trouve plus mercii
0