Écran noir
Nic
-
Nic -
Nic -
Bonjour,j'ai un gros problème j'essaye de jouer a diablo 1 et dakstone 1999 ,mais je l'instal je lance le jeux et la j'entend des sons et l'image apparait par moment je pourrait jouer si je serrais patien mais je mourrai toujours :P et j'ai installer direct x 9 sa a rien changer on m'a dit de changerles graphique de ma carte sa a rien changé apres j'ai installer les patch le splus récentes rien et un jour un garc m'a dit télécharge des pilotes vidéo et ben j'en est télécharger un et l'image du jeux est devenu vraiment meuilleur et elle devenait noir beaucoup moin souvent mais encore trop souvent pour bien jouer apre sj'en est esayer d'autre mais certain c'était pire j'ai pas trouver mieu et je les ais pris sur nvidia aider moi j'aimerais savoir ou comment et quel pilotes vidéo je devrais prendre.Bon jai un pentium 4 windows 2000 professionnel carte graphique geforce 5500 sérieusement aider moi je veux jouer et je suis fatiguer de travailler avec tout ses pilotes :P j'aimerais vraiemnt avoir des réponsse de vrai connaisseur j'ai pas beaucoup de patiente ...
A voir également:
- Écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide