Probleme d'alimentation telephone
Argawaen75
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Argawaen75 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Argawaen75 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et a toutes
j'ai un (gros?) probleme avec mon telephone ,
celui ci refuse de charger .
J'ai donc essayer avec l'adapteur 220v normal , rien , le telephone reste dans sa lethargie
donc je tente avec le cable usb , compte tenu que celui ci permet de l'alimenter en temps normal ,
aucune reaction non plus , le telephone demeure impossible a allumer
au vue de ces deux tests j'en deduis que le probleme doit venir de la prise alimentation du telephone ,
probleme , comment l'alimenter ! j'ai beau etre electronicien , ouvrir mon telephone ne m'enchante pas trop ,
je prefere mes systeme technique habituel XD
voila si quelqu'un peut m'aider ^^
bonne soirée
Ed'
j'ai un (gros?) probleme avec mon telephone ,
celui ci refuse de charger .
J'ai donc essayer avec l'adapteur 220v normal , rien , le telephone reste dans sa lethargie
donc je tente avec le cable usb , compte tenu que celui ci permet de l'alimenter en temps normal ,
aucune reaction non plus , le telephone demeure impossible a allumer
au vue de ces deux tests j'en deduis que le probleme doit venir de la prise alimentation du telephone ,
probleme , comment l'alimenter ! j'ai beau etre electronicien , ouvrir mon telephone ne m'enchante pas trop ,
je prefere mes systeme technique habituel XD
voila si quelqu'un peut m'aider ^^
bonne soirée
Ed'
A voir également:
- Probleme d'alimentation telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
3 réponses
oui mais je pense pas que ca vienne de la batterie , le telephone fonctionnais avant , j'avais juste un probleme avec les ecouteurs (meme prise que pour l'alim) qui deconner , j'avais le son que d'un seul ecouteur , la plus recement ca fonctionné presque plus , le son resté en haut parleur (pratique j'ecoute du metal et assez fort , dans le genre discret .. xD)