Mon ordinateur est lent.
Résolu
mages 128
Messages postés
69
Statut
Membre
-
mages 128 Messages postés 69 Statut Membre -
mages 128 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mon ordinateur. J'ai un anti-virus, un Par-feu mais quand je démarre mon ordinateur, le message "Bienvenue" est super long avant de pouvoir entrer dans le bureau. De plus, les programme sont super long avant de charger. Quand je joue avec mes ami(e)s en ligne, le jeux "Bug" souvant et pourtant avant, le jeux ne "Bugait" pas du tout. J'ai décider de tout désinstaller mes autres jeux auxquelles je ne jouait pas du tout et rien ne change. S'il vous plait aider moi le plus rapidement possible.
Merci à vous!
Programme utiliser:
Windows XP
Firefox 3.0.4
Par-feu ZoneAlarm
Avast!4.8
AVG Anti-spyware
CClearner
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mon ordinateur. J'ai un anti-virus, un Par-feu mais quand je démarre mon ordinateur, le message "Bienvenue" est super long avant de pouvoir entrer dans le bureau. De plus, les programme sont super long avant de charger. Quand je joue avec mes ami(e)s en ligne, le jeux "Bug" souvant et pourtant avant, le jeux ne "Bugait" pas du tout. J'ai décider de tout désinstaller mes autres jeux auxquelles je ne jouait pas du tout et rien ne change. S'il vous plait aider moi le plus rapidement possible.
Merci à vous!
Programme utiliser:
Windows XP
Firefox 3.0.4
Par-feu ZoneAlarm
Avast!4.8
AVG Anti-spyware
CClearner
A voir également:
- Mon ordinateur est lent.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais changer de Par-Feu est facile à dire... ZoneAlarm est un des meilleurs... Qu'elle Par-feu me propose-tu?
dabord tu as mal formuler ta phrase plus haut: cest quand le par feu est desactiver que ca va plus vite??? si oui je te propose firewall qui est pas mal que je possede dailleur mais zone alarm estb peut ete trop lourd pour ton pc cest pour ca que cest lent
Oui mais si tu pourrais bien jeter un coup d'oeil à mon Gestionnaires des tâches... Je sais pas s'il est normal mais bon...
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/