Deconnections?

Romano. Messages postés 7 Statut Membre -  
Romano. Messages postés 7 Statut Membre -
Salut a tous,
j'ai un ptit probleme en fait je suis sous Windows XP et j'ai un 56k (héhé je sais jsui demodé mai jpeu avoir l'adsl jsui dan un bled pomé) et souvent quand je me balade sur le net ca fait comme si c'etait toujours connecté (mon messenger reste connecté, mon navigateur essaye de charger la page web) mais ya plus aucune donnée qui passe, je peu plus rien recevoir ni envoyer, alors je suis obligé de deconnecter mon modem et le reconnecter et ca m'enerve lol parce que ce probleme peu arriver toutes les heures ou toutes les 5minutes!
Mais par contre quand je vais sous mon 2eme OS (Windows 98) ca marche bien j'ai pas ces problemes.
voilaaaa merci de votre aide :)

3 réponses

Romano. Messages postés 7 Statut Membre

merci de ne pas me repondre
0
brupala Messages postés 115332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

salut,
de rien ;-)
je compatis, moi aussi je suis privé d'ADSL et maintenant, d'accès illimité également.
toujours plus cher pour nous et toujours moins cher pour l'ADSL.
sinon,
as-tu mis des pilotes pour xp pour modem ?
s'il n'en existe pas essaies ceux de w2000.

et ... Voili Voilou Voila !
0
Romano. Messages postés 7 Statut Membre

ouai j'ai mis le pilote d'xp (que j'ai eu du mal a trouver d'ailleur) jvai essayer ceux de 2000 :)

ps:moi jsui chez 9telecom forfait illimité mais jcrois qu'ils l'ont remplacé par un forfait de 100H :(
0