A voir également:
- Icône
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
12 réponses
Salut!
Essaie comme ceci: Fais un clic droit sur le bureau, va dans propriétés, et clique sur l'onglet bureau. Puis Personnalisation du bureau et clique sur paramètres par défaut. Valide par Ok.
Essaie comme ceci: Fais un clic droit sur le bureau, va dans propriétés, et clique sur l'onglet bureau. Puis Personnalisation du bureau et clique sur paramètres par défaut. Valide par Ok.
J'ai compris je crois ;))
Fais ceci:
>>Clique droit sur le bureau
>>Propriétés
>>Tu vas sur l'onglet "Bureau"
>>Tu cliques sur "Personnalisation du bureau..."
>>Tu vas sur l'onglet "Web"
>>Tu décoches "Verrouiller les éléments du bureau"
Appliquer>>OK!!
Dis-moi!
Fais ceci:
>>Clique droit sur le bureau
>>Propriétés
>>Tu vas sur l'onglet "Bureau"
>>Tu cliques sur "Personnalisation du bureau..."
>>Tu vas sur l'onglet "Web"
>>Tu décoches "Verrouiller les éléments du bureau"
Appliquer>>OK!!
Dis-moi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, en suivant bien mon post4, tu devrais retrouver un bureau tout beau...
Tu as bien fais appliquer>>>ok avant de quitter?
Tu as bien fais appliquer>>>ok avant de quitter?
bon soir
mes icônes de bureau on avoir un cadre bleu et j'arrive pas a les rendre comme avant merci bien
mes icônes de bureau on avoir un cadre bleu et j'arrive pas a les rendre comme avant merci bien
yop il fo reactiver ls list shadow de windows :p
2 solution soi:
tu fait clic droit sur le poste de travail >>proprieté
ensuite dans la fenetre qui s ouvre clic sur l onglet avancé puit dans "performance"
clic sur parametres la dans la fenetre qui apparait dans l onglet "effet visuel" cherche la ligne
"utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau" coche la case et fait appliquer et voila ces de nouveau transparent si jamais ca marche pass
ouvre un bloc note (demarer>>executer et tape notepad)
copie ca dedans
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced]
"ListviewShadow"=dword:00000001
ensuite fait enregistrer sous...
dans type tu met tous les fichier en nom tu marke fichier.reg
ensuite une fois enregistrer tu vas a l endrois ou tu a enregistrer fichier.reg tu double clique dessu il te demande si tes daccord apres il te dit que ces copier redemare le pc
dit mwa si ces bon
2 solution soi:
ensuite dans la fenetre qui s ouvre clic sur l onglet avancé puit dans "performance"
clic sur parametres la dans la fenetre qui apparait dans l onglet "effet visuel" cherche la ligne
"utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau" coche la case et fait appliquer et voila ces de nouveau transparent si jamais ca marche pass
ouvre un bloc note (demarer>>executer et tape notepad)
copie ca dedans
ensuite fait enregistrer sous...
dans type tu met tous les fichier en nom tu marke fichier.reg
ensuite une fois enregistrer tu vas a l endrois ou tu a enregistrer fichier.reg tu double clique dessu il te demande si tes daccord apres il te dit que ces copier redemare le pc
dit mwa si ces bon
--> EXACT!
swa tu fait clic droit sur le poste de travail >>proprieté
tu fait
demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copi ca dedans
ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg
et fait oké
une fois enregistrer vas a l endrois ou tu a sover fichier.reg double clic dessus
la il te dit que les modification von etre apporter blablabla
repond oui et il te dit que ces bon
et redemare le pc
tu fait
demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copi ca dedans
ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg
et fait oké
une fois enregistrer vas a l endrois ou tu a sover fichier.reg double clic dessus
la il te dit que les modification von etre apporter blablabla
repond oui et il te dit que ces bon
et redemare le pc